Freegate, Astrill, Express V-P-N, etc...

• Auteur de la discussion guthmarc55
  • Date de début
G

guthmarc55

Nouveau Membre
19 Sept 2017
4
0
4
46
Bonjour,
Je vais retourner en Chine, la semaine prochaine. Ce n'était pas prévu donc j'y vais un peu à l'arrache, sans m'être autant préparé que d'habitude.
A priori, beaucoup de sites sont toujours inaccessibles depuis la Chine (Wikipédia, Facebook, YouTube...).
Pour accéder aux sites interdits, j'utilisais (lors de ma dernière visite, il y a... 5 ans) "Freegate", qui marchait assez bien.
Mais, l'informatique évolue vite...
J'ai consulté pas mal de sujets qui abordent la question mais aucun n'est très récent donc, ce que j'aimerais savoir, c'est si "Freegate" fonctionne toujours? Et, quels autres solutions existent actuellement? Gratuites, de préférence, les solutions! Je ne vais rester qu'un mois et il n'y aura pas mort d'hommes si, pendant un mois, je n'ai pas accès à YouTube ou Wikipédia (c'est pas comme si j'allais m'y installer pendant plusieurs mois...). C'est juste par confort.
Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Mehdi A

Mehdi A

Nouveau Membre
17 Juin 2019
5
0
1
30
Paris
J'en reviens, j'utilisais NordVPN. Ca marche plutot bien, il faut juste trouver le bon serveur et ne plus le lacher.
Malheureusement, c'est payant !

Sinon la bas tu auras des boutiques sur place qui t'installe directement un V-P-N. Par contre, en terme de sécurité je ne sais pas ce que ca vaut.

Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 783
3 096
188
Shanghai, Chine
Freegate ne fonctionne plus malhereusement depuis quelques annees. Le plus simple, comme dit plus est d'utiliser un V-P-N style @strill

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 845
1 680
173
Suzhou Tiger Hill
SkyVPN ?

G

guthmarc55

Nouveau Membre
19 Sept 2017
4
0
4
46
Ah, c'est dommage pour Freegate. Bon je vais chercher dans les offres d'essai, alors. Par contre, un collègue m'a parlé du navigateur "Opéra", qui serait doté d'une fonction "Surf anonyme" avec changement de serveur (V-P-N). Quelqu'un sait si ça fonctionne en Chine (je me dis qu'un V-P-N gratuit fourni par un simple navigateur ne doit pas être très performant mais je me trompe peut-être)?

Mehdi A

Mehdi A

Nouveau Membre
17 Juin 2019
5
0
1
30
Paris
Je doute que ca fonctionne !

Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

Magellan

Magellan

Membre Actif
29 Mai 2019
91
13
15
75
Déterrage de topic du coup les gens...

Du coup j'ai maté 3spr3ss et @stri|| et ça à l'air très similaire...

Vous en conseillez un par rapport à l'autre ?
Je cherche un truc pour laptop / Tablette et poumon smartphone, et pour du classique FB / Gg / Yt

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 845
1 680
173
Suzhou Tiger Hill

• Like
Reactions: Magellan
Mastercloud

Mastercloud

Membre Silver
19 Sept 2016
298
42
48
Astr--ill pour ma part, jamais eu aucun problème, et super stable !

A

Acolitedechine

Nouveau Membre
18 Déc 2018
11
0
3
43
Bonjour à tous,

Auriez-vous un lien miroir qui fonctionne pour astr*ll ?

Bonne soirée ,

Magellan

Magellan

Membre Actif
29 Mai 2019
91
13
15
75
Ok j'ai pris l'offre gratuite de discovery 7 jours pour Astrill, on verra bien

Edit : ca a l'air de marcher nickel sur mon Android, par contre impossible de l'installer sur mon Win7. Il faudrait apparement que je désinstalle mon antivirus (le désactiver ne suffit pas) pour installer Astrill

Dernière édition:
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 039
3 573
188
Nanning