1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Free-lance

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Tomten, 6 Septembre 2007.

1. Tomten

Tomten Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir

j'aimerai savoir si pour faire quelques heures de consulting dans le domaine de l'automation par semaine en free-lance on doit avoir un permis de travail ou bien on peut utiliser le permis de travail de son conjoint. J'ai eu des avis partages. Qu'en dites vous.

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    bonne question

J'avoue que je ne sais pas trop mais je ne tenterai pas l'experience pour les raisons suivantes :

- En cas de pepin, zero couverture medicale ou sociale
    - En cas d'inspection de nos chers amis du controle chinois, il existe toujours un risque de forts embetements puisque tu seras trouve entrain de travailler alors que tu n'as pas d'alien permit et de working license.

3. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    *searchpas* le forum, et que ça butine

Partager cette page