1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Francophones motivés pour s'les geler sur la Muraille ce w-e ?

Discussion dans 'Aux alentours de Pékin' créé par Tomoya, 15 Février 2011.

1. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Salut à tous, Beijinger (ou pas) !

Je compte me rendre sur la Muraille de Chine ce w-e avec ma môman ... Et ouaih, je ne pourrai pas attendre les beaux jours pour aller voir ce schimblick, d'autant plus que comme il a neigé la veille de notre arrivée, j'ose espérer que la Muraille est belle et bien couverte de neige, et si ce n'est pas la Muraille, le paysage alentour =D.

Bref, comme Simatai ou autres parties de la Chine du genre semblent trop risquées en ces temps hivernaux ... Je pensais bêtement aller à Badaling, le lieu le + touristique qui ... Je l'espère ... Ne le sera pas (trop) en cet hiver bien caillant ?!?

Je pensais y aller dimanche, histoire de pouvoir passer à la banque samedi ...

Alors, y-a-t-il des motivés pour aller se congeler là-bas ?
    Ou des conseils ? Peut-être fait-il vraiment trop froid ? Peut-être la muraille est-elle fermée ?
    Autres ?

Partager cette page