Francophone à Suzhou

Fred27a

Membre Bronze
25 Oct 2008
4
0
24
43
Suzhou (Horizon resort, phase 1)
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'arriver à Suzhou (SIP) et pour le moment je ne connais personne. Je suis ici pour une période d'environ 7 mois pour le moment.
Je souhaite rencontrer d'autres francophones sur suzhou afin de partager expériences et délires.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas me contacter et on pourrait se retrouver autour d'un verre (p.s: je ne connais pas de pub sympa sur suzhou) ou pour un repas.

Fred.
 
salut

Je suis pas la depuis longtemp en temp qu'expat mais j'ai deja frequenter un peu les endroit francophone de suzhou avec mes collegues. moi pour le moment je connais que 2 endroit:

le pub francais "le bistrot" situer sur Zhu Hui lu pas loin du Boiling Club, le week end tu peux rencontrer des francais et le patron est francais.

mario's pizza sur renmim road dans le centre ville aussi, justement si tu souhaite rencontrer des francais on m'a forward une fete de suzhou francophone le mois prochain la je pense que tu devrait rencontrer des francophone:

Bonjour à tous et à toutes
A vos agendas..... elle arrive

La prochaine soirée Francophone s'organise


Elle aura lieu le samedi 22 novembre chez Marios's Pizza
Nous vous donnons rendez-vous à partir de 20h00 pour dîner, et ensuite faire la fête autour d'un verre et d'une bonne musique
Faîtes-le savoir autour de vous Mario's Pizza sera heureux d'accueillir tous ceux qui aiment s'amuser

Bien cordialement

Suzhou Francophones
 
Merci pour tes infos. J'irais y faire un tour.
Sinon je fais du squash et je ne sais pas s'il y a une salle sur Suzhou ou encore s'il y a des joueurs ici?
je suis joueur de squash mais tu devras m'attendre janvier 2009, car je vis a wuxi et demenage sur suzhou janvier 2009, mais je suis partant si tu es interesse, es tu sur SIP ?

Dommage pour la soiree francophone, que je puisse pas etre present, j'espere qu'une se fera en debut 2009, car je serais de la partie sur Suzhou
 
Soirée francophone du 22/11

Pour pouvoir participer à la soirée francophone, il faut d'abord s'inscrire à l'adresse mail suivante:
Suzhoufrancophones@yahoo.fr
Tous les francophones sont bien sûr les bienvenus.

De même pour être inscrit à la liste de diffusion

Suzhoufrancophones
 
Squash

je suis joueur de squash mais tu devras m'attendre janvier 2009, car je vis a wuxi et demenage sur suzhou janvier 2009, mais je suis partant si tu es interesse, es tu sur SIP ?

Dommage pour la soiree francophone, que je puisse pas etre present, j'espere qu'une se fera en debut 2009, car je serais de la partie sur Suzhou


Pas de problème pour que l'on s'organise un squash en Janvier. Le club se trouve dans SIP à coté d'Horizon Resort (j'y habite).
Je risque surement d'aller à Wuxi dans les prochaines semaines pour voir une amie. Je te tiendrai au courant.

Tchao
 
Pas de problème pour que l'on s'organise un squash en Janvier. Le club se trouve dans SIP à coté d'Horizon Resort (j'y habite).
Je risque surement d'aller à Wuxi dans les prochaines semaines pour voir une amie. Je te tiendrai au courant.

Tchao
C'est note par contre pour suzhou faudra un peu patienter car en janvier je rentre un peu en France donc je serais a suzhou en avril si tout va bien, car ma femme recherchera un boulot vers mars sur suzhou
 
Sortie sympa sur suzhou

Salut fred,

Je suis étudiante sur Suzhou et j'aimerai te rencontrer pour faire plus ample connaissance, et pourquoi pas plus si affinités....
 
salut

Bonjour Fred

Justement je habite à suzhou, SIP. Mais je suis une petitie chinoise qui vient de retourner en chine il y a 1 mois après 5 ans en europe, dont plus de 3 ans en France. J'aimerais bien rencontrer des français à suzhou :) Peut-etre que tu prefères voir les français...

En tout cas, je te souhaite bon séjour en chine.

suzhou baobao
 
la soirée francophone

Pour pouvoir participer à la soirée francophone, il faut d'abord s'inscrire à l'adresse mail suivante:
Suzhoufrancophones@yahoo.fr
Tous les francophones sont bien sûr les bienvenus.

De même pour être inscrit à la liste de diffusion

Suzhoufrancophones

Bonjour SuZhoufrancophones

Je sais pas si je suis bienvenue pour pouvoir participer à la soirée francophone car je suis chinoise. Mais j'ai vraiment très envie d'y participer. Ce sera gentil de ta part de me confirmer :) Je suis à SIP, une chinoise qui s'intéresse bcp à la langue française, et faire des connaissance avec les français.

Merci en avance.
suzhou baobao
 
Slt Suzhou baobao,

je suis le colocataire de fred. Nous sommes, tous deux, très interessé pour faire des rencontres sur Suzhou. Si cela t'interesses, n'hesites pas à nous contacter.

Seb
 
Bonjour a tous, je m'envol pour Shanghai jeudi 22 janvier, et je veut faire Suzhou, donc pas trop difficile pour y aller, le train a shanghai et en 1H j'y suis. je vais sans doute y rester 2 jours, et j'aimerais faire un peu de visite la journée et puis biensur faire la fete le soir, donc je vois apparament qu'il y a quelques français a Suzhou, sa serait sympa que l'on se rencontre là bas, je serai tout seul, o plus ou moins...hihi :) mais sa peut toujours etre sympa de se voir, pour s'échanger quelques tuyaux ou autres biensur.

Voila mon adresse Msn, punkyguy@hotmail.fr
Si cela vous interesse, n'hésitez pas a me contacter !!
Bonne soirée à tous
 
slaut

Slt Suzhou baobao,

je suis le colocataire de fred. Nous sommes, tous deux, très interessé pour faire des rencontres sur Suzhou. Si cela t'interesses, n'hesites pas à nous contacter.

Seb
Salut Seb

Contente d'avoir reçu ta réponse. Oui bien sûr que j'aimerai faire des rencontres sur suzhou. Peut-être en Fevrier car c'est bientôt la fête du printemps et je ne vais pas être sur suzhou pendant 1 semaine.

Je te tiens au courant, a plus:flower:
suzhou baobao
 
fais un petit coucou à vous tous

Actuellement attaché commercial export dans une grande boite dans SIP, je veux bien faire des connaissance et discuter avec les francophone à suzhou.

eh ben, mon e-mail: sunjoe82@gmail.com

Merci en avance

Bien cordialement

Joe