1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Française à Yangling - zone d'agriculture high-tech

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par ludivine.c, 24 Février 2012.

1. ludivine.c

ludivine.c Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2012
    Localité:
    Yangling, Shaanxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis une Française de 22ans. J’arrive à Yangling pour travailler au sein de la zone d’agriculture high-tech à partir du 10 Mars, et j’y resterai jusqu’au mois de Septembre. Je recherche des personnes (toute nationalité) pour échanger des infos sur la vie locale et découvrir Yangling, Xi’An et les alentours. Je peux parler Anglais et Chinois. Si vous avez des adresses ou si vous connaissez ce coin, je serai heureuse d’échanger avec vous.
    A+

2. Robert_FLE

Robert_FLE Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, J'habite à Xi'an et je suis disponible tous les dimanches. E-mail: hronline@163.com

3. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0

Bonjour ludivine
    C'est vrai que le monde des expats est un peu limité a yangling
    deux français, un belge que tu connais déja, deux hollandais... et peut-être quelques profs et étudiants mais qui ne semble pas trop sortir de leur université..

Bienvenue dans notre petit monde, on se fait un UBC Coffee quand tu veux...

babcom.chris@yahoo.com

Partager cette page