1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Française à Hangzhou jusqu'en septembre

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par érell, 8 Juillet 2010.

1. érell

érell Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai 25 ans et suis en stage à Hangzhou jusqu'en septembre. Je suis ici depuis deux mois. Je cherche à faire des rencontres avec des français principalement (fréquentant des chinois depuis deux mois :)) pour sortir (mes collègues chinois travaillant à peu près tout le temps... :)), voilà envie de retrouver ces moments de fêtes d'été qui commence à me manquer !!

Mon email : zerellou@hotmail.com

A bientôt, Erell

2. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

bnjr je suis pas francais mais des fois que tu viendrais a ningbo fais moi signe...on se fera une sortie avec mes amies

3. Salim Fourat

Salim Fourat Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Erell
    Je suis français, je commence mon stage dans deux semaines, et ça peux être cool quand se captée la bas. D'aprés mon maitre de stage il n'y a pas énormément de français a Hongzhou

A bientôt j’espère !

s.fourat@epmistes.net

Salim

Partager cette page