Français ou Belge à Zhongshan ?

Kakiek

Membre Gold
03 Déc 2010
97
25
63
Bonjour,
y a-t-il un Belge ou Français sur Zhongshan ?
 
Hello bienvenue sur Zhongshan ! Nous somnmes 3francais actuellement =) nous vendons du vin ^^
 
Vous etes 3 Francais a vendre du vin ou vous etes 3 a etre a Zhongshan ?
 
Heureux de savoir, qu'il y a des Francais sur Zhongshan, car la plus part des non Chinois que je croise en rue sur soit Angalis, mais la plus part Américain.


Vous êtes actif dans quel région de la ville.
Moi je suis sur shiqi.
 
Le Consul.

Le Consul est passé, il y a peu, à Zhongshan.

La communauté de Zhongshan - Zhuhai, s'est réuni à cette occasion, une quinzaine de personne, environ.

Rien de transcendant.

Puis j'ai déjà lancé des appels pour que l'on se rencontre, mais aucun retour.

De toute manière, pour ceux qui veulent rentrer dans un espace francophone, 1/2 heure de train, et ils arrivent à Canton.
A Canton, il y en a une paire de francophone.

Très personellement, je préfére, boire des qing dao bien fraîche, et mélanger un Anglais - Cantonais - Mandarin douteux, sur des blagues paillardes avec mes voisins les paysans & les ouvriers.
C'est moins cher, moins prise de tête, et à proximité.

Les c******s
*censurer* blancs riches, je n'en veux plus, un jour ça finira en bagarre.

Puis avec skype, les nouvelles technologies, il est peu onéreux et facile de garder le contact avec ses proches, les Français, Francophones, assez facilement.

D'ailleurs pour ceux qui galèrent pour le boulot, je les invite à sérieusement se pencher sur le <<e-travail>> & le <<e-business>>.

Nous pouvons casser les prix, grâce au coût de la vie modeste en Chine, et nous sommes capables de fournir des travaux de qualité grâce aux nouvelles technologies en direct.

Inutile de perdre son temps, à lécher les bottes de Messieurs, Etrangers & Chinois confondus, qui incitent uniquement à la haine & à la violence; par leurs comportements méprisants & absolument odieux.
 
Dernière édition:
Je connais les bestiaux.

J'ai ma petite expérience, loin des palais Shanghaïen , et de la couverture d'or des multinationales.

Avec des revenus humbles, au milieu du peuple Chinois, dans une ville Moyenne, parmi une famille Chinoise, je crois , comme petit Lu à Cheng du, être plus proche des réalités, que la caste des Seigneurs Shanghaïen à consonance Franc Maçonne & aux bourses lourdement lestées(=aisés).
 
J'ai ma petite expérience, loin des palais Shanghaïen , et de la couverture d'or des multinationales.

Avec des revenus humbles, au milieu du peuple Chinois, dans une ville Moyenne, parmi une famille Chinoise, je crois , comme petit Lu à Cheng du, être plus proche des réalités, que la caste des Seigneurs Shanghaïen à consonance Franc Maçonne & aux bourses lourdement lestées(=aisés).
Non non, platine la couverture. L'or, c'est pour les stagiaires.
 
Salutations à Petit Lu.

Salutations à Petit Lu & son blog génération kérosène.
 
Ha, oui Hotel International, je connais car c'est là que je quitte le bus que je prend pour venir a Zhongshan depuis HKIA, car la pluspart du temps je ne sais pas prendre le Ferry pour Zhongshan.

Dans les envirrons de l'Hotel International il y a un centre commerial informatique, j'y vais régulièrement faire un tour, mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de neuf à y trouver ... .

Vous y avez un magasin ?
 
J'ai ma petite expérience, loin des palais Shanghaïen , et de la couverture d'or des multinationales.

Avec des revenus humbles, au milieu du peuple Chinois, dans une ville Moyenne, parmi une famille Chinoise, je crois , comme petit Lu à Cheng du, être plus proche des réalités, que la caste des Seigneurs Shanghaïen à consonance Franc Maçonne & aux bourses lourdement lestées(=aisés).

Ha chti, il y a un certain aspect moyenâgeux dans tes phrases qui ne manque pas de charme!
 
Bjr Lucas,
comment va tu ?
 
ChinoisE c'est toujours mieux.

Enfin, on peut se retrouver à l'hotel internationnal prendre une Qing Dao, bien froide.
1365 2222 907