1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

frais de change à la Bank Of China

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par 钟馗神, 5 Juin 2012.

1. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour, je cherche des infos pour vérifier une information que vient de me donner Bank Of China à Kunming, comme quoi il n'y a pas de frais de change pour les sommes en € viré depuis mon compte en France sur mon compte en Chine.
    si quelqu’un peut me confirmer l'info, merci

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    c est juste...

en ce moment je suis en train de changer des yuans en euros et $ a la boc et il n y a pas de frais de change...mais c est au taux de la banque que ca se passe!

3. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut tu peux me donner le taux de la bank of china si je comprend bien leur pourcentage est inclus dans le taux?

#3 钟馗神, 5 Juin 2012
    Dernière édition: 5 Juin 2012
  4. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    mais ca depend des jours!

5. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    En même tant quand elle dit qu'il n'y a pas de frais de change, elle s'arrangera pour faire un taux moins avantageux que le taux du moment. Donc l'un dans l'autre c'est kif-kif.

Elle élimine les frais de change mais augmente le taux de change. Au final, c'est toujours la banque qui gagnera.

Partager cette page