1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fourniture pour instalation d'une patisserie

Discussion dans 'Canton pratique' créé par gege60, 23 Mai 2014.

1. gege60

gege60 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    l'oise france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai le projet de m’installer à yangshuo pour faire de la pâtisserie mais je n'ai aucun contacte ni d'information pour ce qui est de l'approvisionnement en: beurre, farine, poudre a crème, gélatine, glucose, fondant...... Savoir si il y a des magasins avec leurs noms et leurs adresses sur Canton, savoir si l'on peu acheter du matériel neuf ou d’occase four a sol, batteur, car faire venir tous cela de France bonjour la facture de transport.
    je remercie tous ceux qui peuvent me donner des informations.
    Slts

2. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Salut,

Tu devrais essayer de rentrer en contact avec des français qui ont déjà monté leur pâtisserie en Chine.
    Je pense qu'ils pourront te donner tous les contacts pro, partager leur expérience et aussi beaucoup de conseils ;)

3. mickel22

mickel22 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais une usine très sérieuse à Guangzhou qui peut vous fournir tout le matériel nécessaire.

Pour ce qui est des matières premières, tous les produits de base que vous trouverez en chine seront différents de produits français, donc le résultat le sera aussi. Nous pouvons vous exporter toutes matières premières depuis la Belgique si vous le souhaitez. Nous exportons déjà au Japon, Australie, USA, différents pays d'Afrique,…

Je reste à votre disposition si besoin

Bien à vous

Partager cette page