Fournisseurs lingerie grande et très petite taille et spéciaux!

DOUCURA

Membre Bronze
06 Août 2009
4
0
24
Bonjour,

Je cherche des fournisseurs en lingerie.Lingerie pour les femmes,hommes et enfants.

Lingerie de bonne qualité,comme les grands marques comme( Lejaby,Chantelle,Dim,Simone pérele,Wonderbra...)
Puisque pour les lingeries de qualité moyenne,je peux trouver à Aubervilliers.

Lingerie de grande taille (à partir du bonnet E)
Lingerie petite taille (70,75,80,85 A,B).

Des soutiens-gorges spéciaux comme:
*pour femmes enceintes
*allaitement
*soutien-gorge pour faire du sport
*soutien-gorge spéciale après opération

Ainsi que:
*des maillots de bain grande taille
*pour femmes enceintes

Merci beaucoup et à très bientôt!
 
J'ai répondu ce matin à un pareil message. Donnant deux fournisseurs en Chine.

http://www.love-baby.com :

- Annie : lover-baby66@hotmail.com Contact par MSN ! NE PAS ENVOYER DE MAIL SUR CETTE ADRESSE, ELLE NE LE LIRE PAS. C'est pas son mail de contact. C'est son MSN

Produit de qualité bonne/moyenne, lingerie sexy


http://www.dear-lover.com/

- Hilary : wholesale-lingerie-hilary@hotmail.comContact par MSN ! NE PAS ENVOYER DE MAIL SUR CETTE ADRESSE, ELLE NE LE LIRE PAS. C'est pas son mail de contact. C'est son MSN

Jamais testé.

---------------------
Tu vas creer un site E-Commerce en lingerie ?

Bonne chance, c'est superdifficle, en France il y a plein de site comme çà, et qui s'approvisionne en Chine.

Lien retiré par exemple, en France qui s'y approvisionne !

Je sais pas si tu as bien fait une étude de marché, mais longue vie a ton commerce.. parceque ca semble difficile à l'avenir pour toit !

Par contre, la Chine c'est pas la France. Commande par 100 mini, très grand mini ! 100pcs/model.. enfin tu verras avec les contacts fournis ! En esperant que tu parle anglais !
 
Bonjour,Tholik!

Merci pour ta réponse rapide!

J'avais déja vu ton message dans l'autre sujet et je vais le garder.

Par rapport à ton conseil,oui je sais que sur le net,il y a beaucoup de site de lingerie ainsi que le commerce brut.
Mais bon...
Dans tous les secteurs du commerce il y a de la concurrence,peut importe le produit que tu vends,donc,si je m'arrete là,tout simplement parqu'il y a de la concurrence...

Je ne cherche pas que des fournisseurs chinois,mais c'est vrai que c'est en chine que je pourrais trouver les produits que je cherche plus facilement et a un bon prix.Mais si tu as des fournisseurs français ou autre à me proposer n'hésite pas!

Non,je ne parle pas très bien l'anglais mais bon on verra c'est pas sa le plus difficile.Mais,par contre s'il faut commander par 100pcs sa ne va pas être possible.
Byeeee
 
Bonjour,Tholik!

Merci pour ta réponse rapide!

J'avais déja vu ton message dans l'autre sujet et je vais le garder.

Par rapport à ton conseil,oui je sais que sur le net,il y a beaucoup de site de lingerie ainsi que le commerce brut.
Mais bon...
Dans tous les secteurs du commerce il y a de la concurrence,peut importe le produit que tu vends,donc,si je m'arrete là,tout simplement parqu'il y a de la concurrence...

C'est pas tellement vrai, vous pouvez developpé un nouveau produit très peu connu en France. Le problème c'est que les gens se lance sans meme faire des recherches, des études de marchés.
Je ne cherche pas que des fournisseurs chinois,mais c'est vrai que c'est en chine que je pourrais trouver les produits que je cherche plus facilement et a un bon prix.Mais si tu as des fournisseurs français ou autre à me proposer n'hésite pas!

Je connais un fournisseur en Europe, mais je me rappel plus du nom, je crois que c'est ''SDS'' le nom. C'est un grossiste.
Non,je ne parle pas très bien l'anglais mais bon on verra c'est pas sa le plus difficile.Mais,par contre s'il faut commander par 100pcs sa ne va pas être possible.

Concernant ce que j'ai donnée : Annie, tu peux commander par 10pcs/model me semble t'il, ca fait longtemps que j'ai pas travailler avec elle.

En Chine, ce qu'il faut savoir c'est que c'est L'Usine du Monde, alors le commerce de détails est inconnu, d'autant plus que acheter en Chine pour 10 pcs ne te servira à rien puisque tu auras plus cher de frais d'envoi que de marchandise, en ne négligeant pas les frais de douanes !!



 
Par contre, ne pas parler Anglais peut poser probleme.

Les formalités douanières peuvent être mal comprises par l'usine, mais également tout simplement vos souhaits !

Si vous voulez, je peux vous aider un peu via mail ou msn. Veuillez consulter l'icone MSN, ou vous pouvez me contacter !