1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fournisseur en extension de cils

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par TALAU, 22 Août 2014.

1. TALAU

TALAU Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche en chine un fournisseur en extension de cils dans le domaine de l'esthétique.
    Je voudrais créer ma marque en extension de cils (cils et colle ) et d'autre produit dans le cosmétique.

Merci pour vos réponses et conseils

Je suis prêt a me deplacer en chine pour visiter les fournisseurs potentiels.

2. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Talau

Es tu un homme ?

#Je suis prêt a me....# PRETE,,?

Merci de nous contacter par email..Je connais un professionel ici en Chine..
    Inutile de depenser 1 voyage en Chine au debut... bien trop cher.

Cordialement
    Sam
    info@cpsasia.net

3. TALAU

TALAU Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    oui et je travaille a mon compte est ce que je pourrais avoir des photos et les prix s'il vous plait
    mon mail est le talaujmarie@gmail.com
    coordialement

4. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Avez vous déjà effectué des recherches sur le site comme alibaba?
    Pour démarrer votre activité cela peut vous aider a prendre des contacts et de négocier avec plusieurs fournisseurs.
    Bien sur il y a toujours le problème de la quantité quand vous passez commande en direct d'usine.
    Essayez de savoir si ce sont des fournisseur en direct des usines de fabrication

Si il vous faut votre propre marque, prenez bien en compte que cela doit aussi aller de paire avec la quantité..."toujours le même refrain"
    Si vous le souhaitez nous pouvons faire quelques recherches.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de pouce

Boris

Mail: contact@yubo-trade.com

5. TALAU

TALAU Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

oui je connais le site internet alibaba mais ce qui m'interresse le plus c'est d'avoir ma propre marque car je suis entrain de former des personnes dans le domaine de l'extension de cils pour pouvoir ouvrir d'autre salon d'esthétique et un coup de pouce de votre part serait la bienvenue.

Je sais bien que la quantitée va avec et selon la quantitée le prix varie.

Merci beaucoup.

6. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Je vous invite à me contacter par mail contact@yubo-trade.com ou par Skype: yubo-trade
    Nous avons quelques fabricants sous la main, et si cela ne conviens pas nous avons d'autres contact dans la région du Henan.

A bientôt.

7. poutier.pico

poutier.pico Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    Localité:
    Île de la reunion
    Ratings:
    +0 / -0
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bonjour ,

Nous sommes actuellement à xuchang (dans le henan) pour visiter des usines et trouver des fournisseurs pour l'activité professionnel de ma femme qui est le commerce et la pose de cheveux( tissages, extensions, perruques).

Nous avons les adresses des principales usines que nous voulons visiter, cependant elles sont en anglais, pas pratique avec les taxis.

Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrait nous accompagner (interpréte,étudiant,seriez vous en ce moment du côté de xuchang?), pouvez vous nous aider?

Nous sommes la jusqu'au 05 janvier au matin.

Merci

Julien POUTIER
    +262 (0)692315014[/COLOR]

poutier.pico@wanadoo.fr

Partager cette page