Fournisseur du papier A4 DOUBLE A

bricero

Banned
13 Juin 2012
1
0
0
Nous sommes à la recherche d'un fournisseur ou agent fiable pouvant nous livrer sur le Cameroun du papier à imprimer A4 de marque DOUBLE A (l'original surtout).

Merci de me répondre
 
Bonjour ,

Nous avons en stock le papier A4, 80gms , luminosite 102-104% dans les marques suivantes :
-Typek
-Double A
-Mondi/Rotatrim
-Xerox /Nashua

Nous recherchons les acheteurs serieux .
Quantite minimum 1x20ft conteneur .

Merci de me contacter a cette addresse mail pareena@enticierinternational.com

Cordialement ,
Pareena V-Kadel
 
Bonjour Madame/Monsieur,

Je suis Maryse Sanogoh de la société de sourcing JusTrade basée à Yiwu juste a coté du célèbre marche le Futian Market : le plus grand centre d'exportation de marchandises de consommation courante au monde. La ville de Yiwu est une base désormais incontournable du commerce international.

Notre société offre ses services de sourcing et import en provenance de Chine (Yiwu):
-Accueil a L’aéroport,
-Accompagnement lors des visites des marchés à Yiwu,
-Aide a la préparation de vos dossiers de logement à Yiwu (Papier d’hôtel, lettre d’invitation),
- Services complet de sourcing (négociation des prix sur le marché, conclusion des contrats d’achats) ,
-suivi de production,
-Contrôle de qualité,
- logistique.

J’ai pris connaissance de votre annonce sur le forum Bonjour Chine. Vous seriez à la recherche de fournisseurs sérieux de Papier A4 DOUBLE A pour le Cameroun. N’est ce pas ?
Je vous prie de bien vouloir me communiquer une adresse email a laquelle je pourrais vous envoyer une cotation.
Notre société Justrade (http://www.justrade-int.com) a tissé de solides liens avec un vaste réseau de fournisseurs minutieusement sélectionnés pour une conformité totale avec les besoins de notre clientèle. Vous pouvez compter sur notre savoir faire pour réaliser une opération fiable en toute transparence.

Dans l’espoir de vous relire très bientôt,
Cdt,


Maryse SanogohSourcing DepartmentJusTrade Ltd EMAIL: maryse@justrade-int.com MOBILE: +86 188 5822 4959URL : www.justrade-int.com Head Office in Hong Kong (R.A.S CHINA) Branch Offices : China : Yiwu, Shanghai, Shenzhen and Guangzhou Morocco : CasablancaFrance : Paris