Formation événementielle puis stage

kikarell

Nouveau Membre
15 Mai 2014
8
0
3
37
bonjour a vous, je suis ivoirienne bientôt en chine. pouvez vous me conseiller . je souhaite prendre des cours d' event planner et de décoration événementielle en chine, puis faire un stage, et peut être m'y installer. qu'elle école me conseillez vous ?? qu'elle ville aussi?? merci d'avance
 
le statut de stagiaire n'existe pas/plus en chine. pour aller en chine en chine tu peux demander un visa tourisme mais il ne te permettra de rester que 60j maximum. sans promesse d emploi derrière tu devras rentrer chez toi. si tu veux cotoyer le gratin mondiale tu vas a shanghai. si tu veux voir la chine plus traditionnelle tu évites les 50 plus grandes villes.
 
avec un boulot oui. sinon il faut être marié à un chinois. le plus simple pour commencer et de venir apprendre (ou faire semblant) le chinois à l université. tu pourras trouver des infos sur ce sujet en faisant une recherche sur le forum
 
ouaou. merci a toi. est ce facile d'avoir un visa de résident permanent?
un permis de résident c'est possible pour des étudiants, ou quand on travaille (renouvelable tous les ans généralement)
le permis de résident permanent est quasiment impossible à obtenir