1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Formateurs pour cadres Chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par C-E, 28 Novembre 2010.

1. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    de ce que j'ai pu entendre a droite a gauche ca se fait en interne..pourquoi ? car chaque boite a un environnement tres specifique, des fournisseurs particuliers..on peut pas generaliser.
    j'avais entendu parler d'un programme europeen qui envoyait des cadres EU se former en chine avec melange de cours et stage..c'etait bien sur subventionne etc..
    j'imagine que tu poses la question car tu te poses la question de monter une boite dans ce secteur.
    pourquoi pas..mais les chinois ont deja des boites d'interim assez pousse et le guanxi est fort..

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Merci pour ta réponse.

Non, non, je ne compte pas devenir patron, encore moins en Chine ! ;-)

En fait, je ne parle pas des formations techniques (achat, marketing, etc...), spécifiques à chaque secteur d'activité.
    J'aimerais plutôt me renseigner sur les formations généralistes, ou à thématique..

Tu saurais retrouver le nom de ce programme européen ?

Merci encore

Partager cette page