Formateurs pour cadres Chine ?

Je sais, c'est très mal élevé, les modérateurs vont me mettre un avertissement, etc... Mais je souhaite relancer ce topic sur les entreprises de formation, les formations généralistes sur la Chine pour les entreprises, les pratiques de formation dans les entreprises étrangères en Chine, etc...
de ce que j'ai pu entendre a droite a gauche ca se fait en interne..pourquoi ? car chaque boite a un environnement tres specifique, des fournisseurs particuliers..on peut pas generaliser.
j'avais entendu parler d'un programme europeen qui envoyait des cadres EU se former en chine avec melange de cours et stage..c'etait bien sur subventionne etc..
j'imagine que tu poses la question car tu te poses la question de monter une boite dans ce secteur.
pourquoi pas..mais les chinois ont deja des boites d'interim assez pousse et le guanxi est fort..
 
Merci pour ta réponse.

Non, non, je ne compte pas devenir patron, encore moins en Chine ! ;-)

En fait, je ne parle pas des formations techniques (achat, marketing, etc...), spécifiques à chaque secteur d'activité.
J'aimerais plutôt me renseigner sur les formations généralistes, ou à thématique..

Tu saurais retrouver le nom de ce programme européen ?

Merci encore