Forfait telephone

val78

Membre Bronze
14 Juin 2011
27
2
33
wuhan
Je viens du hubei, ou pendant 3 ans j’ai eu le meme forfait de telephone 3G(a l’epoque pas encore de 4G), limite a wuhan, j‘avais pas besoin de plus. Mais arrivant sur shanghai, a part le 3G, je ne peux plus appeler.
Donc ma question est : quel forfait avez vous ?
Mon utilisation est nationale, j’appele l’internationale a la maison avec le wifi.
Merci de votre aide
 
Tu es chez quelle compagnie?
Tu as suffisemment de forfait restant?

Pour une utilisation nationale pure (tu n'utilises en fait pas le reseaux a l'international visiblement), je ne prendrais pas un forfait mais rechargerais quand necessaire. Ca se fait en 5 min. a n'importe quelle echoppe.

NB: les operateurs en Chine ne sont pas nationaux a proprement parler. Chaque ville/province a une structure differente. Tu devrais changer de numero.
 
La recharge par taobao a partir de mon tel est tres pratique. Je l‘utilise deja, car j‘ai pas vraiment un forfait en fait, je mets 100 par mois environ.
Mon probleme est que j‘aurais aime garde mon numero, choisi etsurtout memorise.
Je suis chez china unicom
 
Bonjour, ma question concerne le forfait téléphonique "domicile" (téléphone fixe, internet et un peu de data 4G) de chez China Telecom. A priori, on a un truc de base à 109 rmb/mois.
Aujourd'hui, téléphone coupé, plus de sous. En fait on savait depuis hier ou avant-hier que ça allait arriver car on a reçu un message nous disant qu'il ne restait plus que 4 rmb (ou 6 peu importe) sur le compte. Pour moi, un forfait mensuel prend fin le dernier jour du mois et reste valide jusque là : pas quand il n'y a plus de sous sur le compte.
Vos impressions ?
Madame a appelé 10000 et le mec lui a dit qu'il ne pouvait pas vérifier car en raison des clauses de confidentialité il ne peut pas aller voir notre compte, mais il faut qu'on fasse un truc sur WeChat pour vérifier nous mêmes... bref de la foutaise :)