football a shanghai des septembre

nicob93

Membre Silver
27 Août 2007
30
0
46
shanghai
Bonjour a tous,

Pour tous les motivés qui ont envie de taper la balle: Sachez qu'il existe une equipe française de foot qui participent au championnat de football local à Shanghai.

L'ERS (Lien retiré) s'entraine tous les mercredi soirs de 20 a 22h ( 1/4 physique, 1/4 ateliers, 1/2 match) du coté de GuBei. Les matchs de la ligue de football Shanghai Premier League (SPL: 9 équipes internationales) sont organisés le Dimanche à Jinqiao (derrière le carrefour)(11 vs 11)(3 arbitres)(foot sur herbe)(comme à la télé).
Y'a une super ambiance, quelques joueurs taquinent bien la balle mais y'a de la place pour tous les niveaux de foot (avec un bon esprit).

Les sponsors 2009-10 sont: Park Healthway, Carrefour, "O'Malleys"...
Grace a eux, on a de supers équipements et des finances pour payer les terrains d'entrainement et les frais de la ligue (du coup, la participation des joueurs est gentille).

Pour en savoir plus, vous pouvez

- Me téléphoner au 138 18 25 27 21 ou m'envoyer un mail bluchet@gmail.com


A bientot sur le terrain,
bon foot
Nico
Allez l'Etoile Rouge de Shanghai
 
Ho ça a l'air sympa. Je vous contacterai dès je suis un peu installé à SH. (fin septembre-début octobre). J'ai pas repris les entrainements de pré-saison avec mon club sachant que je vais partir en Chine. Ca me ferait très plaisir de pouvoir continuer à jouer au foot.
 
Nico,

Ton site est périmé vous avez pas payé l'hébergeur :D Tu peux situer un peu plus exactement le terrain de Gubei? Mes gants s'impatiente de se prendre des ballons...
 
Logeant aussi bien à Changshu qu'à Shanghai depuis un mois, cela me tente bien aussi ...

Tu peux me contacter pour les détails à l'email suivant : matthieu.lecoq@gmail.com

@ bientôt,

Matthieu
 
je suis sur shanghai pour 3 semaines, il est possible de venir particper a l`entrainement du mercredi soir ? et plus particulierement a la 1/2 match ;p
 
Y'a des frais d'inscription ?
On peut venir juste pour s'amuser ? Ou on est obligé d'être inscrit au club..? x)