Foot : Equipe des Français de Suzhou

FangLuan

Membre Bronze
08 Nov 2010
76
3
38
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, messieurs, ne désespérez-plus, il y a du foot à Suzhou !
Notamment la Blue Marlin League, qui organise chaque année un championnat qui se joue chaque Dimanche et qui est disputé par 10 équipes d'expatriés principalement.

Voilà, votre femme/copine me déteste déjà, mais je suis content d'avoir pu illuminer votre journée grâce à cette nouvelle !
Jusqu'à aujourd'hui l'équipe des Français était Delta-Sinofas et cette année nous changeons de nom : FC Via !

Nous sommes une vingtaine de joueurs (pas que Français d'ailleurs, tout le monde est bienvenu !)
Nous recrutons toujours des nouveaux joueurs de bons niveaux pour la compétition pour rejoindre l'ossature sympa qui s'est construite depuis plusieurs années. La league recommence en Septembre et les entrainements fin Août.
Evidemment toute personne motivé / intéressé pour venir jouer avec nous même juste pour s'amuser et taper la balle est bienvenue, nous avons réservé cette année un terrain pour s'entrainer 1 fois par semaine (en plus des matches le Dimanche).


Cette année nous demandons une cotisation de 300RMB / personne / an. Cette modeste contribution donne droit pour chaque membre à :
- 1 entrainement / semaine (encore à déterminer Mercredi soir ou Jeudi soir, 20h=>22h). Quand on connait le prix des terrains, ça vaut le coup !
- 1 maillot de l'équipe, flocké et numéroté selon votre choix. Le maillot est vraiment magnifique cette année. Je le publie dès qu'on les reçoit !
- Des soirées "foot" tous les mois avec un repas d'équipe (le sponsor offre la bière et peut-être même le vin !)
- Des bons souvenirs en pagaille tous les Dimanche et pendant les repas, en plus d'élargir votre cercle de connaissances sur Suzhou !

N'hésitez-plus, décrochez de sofoot.com et rdv sur le terrain !
Contact : Thomas (1866 - 2186 - 874 ou thomas.aymoz@gmail.com)

On vous attend :).
 
Salut Thomas,

Je vous rejoindrais le jour où vous ferez du rugby.
Cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu. Faudra se boire une mousse à l'occasion.

Benjamin

Ah ah, bonne réponse!
Quelqu'un a des suggestions concernant ou regarder les matches de rugby (6 nations...) sur Suzhou?

Il me semble que le Blue Marlin diffusait certains matches, mais bon en soirée on s'entend pas a 1m...

Jean-Nicolas
 
Aha, le rugby à Suzhou c'est pas encore gagné. Pour les matches je n'ai pas vu d'endroit spécial pour le rugby malheureusement...
Je suis allé à quelques entrainements de Football Gaélique, en pensant que ça ressemblait à du Rugby, mais j'ai été assez déçu :p.

Sinon effectivement ça fait un bail. Je t'envoie un message!

et heu... Aller l'US Oyonnax !!
 
Ca m'aurait vraiment interesse, dommage que je ne sois pas plus pres de Suzhou.
 
Effectivement Zhangjiagang ça fait un peu loin pour 2h de foot ^^.
Si tu es de passage à Suzhou tu peux toujours me contacter
 
Salut Layoune,

Pas d'équipe féminine à ma connnaissance.. Je connais trop peu de ces filles parfaites qui aiment le foot ;-).
Je te tiens au courant si j'entends parler de quelque chose.