Fondue savoyarde et aligot

ROMAYU

Membre Actif
06 Mar 2010
3
0
19
Connaissez vous un Bon restaurant sur shanghai pour faire le plein de Bon fromage???? Fondue savoyarde et aligot! Merci
 
Je confirme, ils font des fondues! C'est sympa je trouve comme ambiance en plus :)
 
Connaissez vous un Bon restaurant sur shanghai pour faire le plein de Bon fromage???? Fondue savoyarde et aligot! Merci

Voici l'adresse:
Add: No. 9, Lane 248 Taikang Lu,Luwan near Sinan Lu
泰康路248弄9号近思南路

Tel:5465-8008
Open Tues-Sun 12am-9:30pm
Price Y100-Y199 per couple
 
Il y a aussi le `Chalet Suisse' Sur Kangding Lu ( Fondue , Raclette etc)
 
L'abbey Road sur yueyang//dongping fait aussi des fondues, ultra massives et a des prix pas trop corses, par contre c'est pas tous les jours, mais deux fois par semaine.
Se renseigner avant.
 
Bonjour,

post alléchant. J'arrive définitivement sur Shanghai dans une semaine et je suis justement en train de faire le plein de plats à la française dont la gastronomie savoyarde (oui, ça l'est pour moi) avec raclette et fondue :D

J'aurai juste aimé savoir les tarifs par tête pour manger une raclette ou une fondue dans les 2 adresses indiquées pour savoir si ça vaut le coup ou si j'ai mieux à faire que d'aller à carrefour ou metro et m'acheter moi même le nécessaire pour faire découvrir cela à mes amis chinois et singapouriens.
Et combien la bouteille de vin savoyarde (type apremont, roussette, mondeuse, voire fendant du valais côté suisse).

Merci pour vos retours.
 
désolé de parasiter votres post....mais vous m avez donné une grosse envie de fondu ou raclette...et je voulais savoir y a pas la meme chose a shenzhen?

merci
 
désolé de parasiter votres post....mais vous m avez donné une grosse envie de fondu ou raclette...et je voulais savoir y a pas la meme chose a shenzhen?

merci

Il faudrait mettre un spoiler sur ce post, c'est vraiment trop dur là :help: ... je suis intéressé aussi sur shenzhen
 
Voici l'adresse:
Add: No. 9, Lane 248 Taikang Lu,Luwan near Sinan Lu
泰康路248弄9号近思南路

Tel:5465-8008
Open Tues-Sun 12am-9:30pm
Price Y100-Y199 per couple

on a essayé, et voici un petit retour :
le nom du resto : Glismatten
On a pris la fondue suisse classique : fromage plutot bon, malgré une consistance un peu étonnante (pas de fils quand on sort le bout de pain).
Un petit caquelon vaut 240 RMB, la quantité est bien pour 2 mais sans plus.
Vin rouge au verre trop cher pour ce que c'était
horaires d'ouverture jusqu'à 23h
Sinon le cadre est sympa, le service rapide et efficace, le resto est très (même trop) calme

Voilà, s'il y a d'autres adresses à essayer, je suis preneur !
 
Dernière édition:
Salut

J'ai jamais essaye mais il y celui-ci qui semble pas mal:

Lien retiré

1582 Kangding Road

by Wanhangdu Road

Jingan District

Shanghai 200042
 
Salut

J'ai jamais essaye mais il y celui-ci qui semble pas mal:

Lien retiré

1582 Kangding Road

by Wanhangdu Road

Jingan District

Shanghai 200042

oui j'ai repéré, mais les avis ici m'ont pas mal refroidi : Lien retiré
Donc pas osé tenter :hum:
 
Sinon pour faire plus simple et ne pas être déçus, vous faites ca chez vous.
Perso depuis que j'habite à Shanghai je me fais une fondue savoyarde tout les 10 jours.

A carrefour ca coute 69 RMB, avec ca une bouteille de vin Australien (meilleur rapport qualité prix)
C'est super et bien moins cher qu'au resto.

En plus il y a la bonne odeur du Fromage qui reste dans l'appart et ca, ca n'a pas de prix...


Le vengeur masqué
 
abbey Road bon retour en general sauf la fois ou j ai voulue y aller ( Bien evidemment) , j ai donc reserver une table ok jusque la tt bien. pour m entendre dire que une fois a ma table je devais attendre 45 min avant de pouvoir manger quoi que ce soit ....
management limite ....

Du coup leur fondu je preferre aller ailleurs!
 
Sinon pour faire plus simple et ne pas être déçus, vous faites ca chez vous.
Perso depuis que j'habite à Shanghai je me fais une fondue savoyarde tout les 10 jours.

A carrefour ca coute 69 RMB, avec ca une bouteille de vin Australien (meilleur rapport qualité prix)
C'est super et bien moins cher qu'au resto.

En plus il y a la bonne odeur du Fromage qui reste dans l'appart et ca, ca n'a pas de prix..


Le vengeur masqué


Pourrais tu donner plus de détails sur le truc qui coute 69rmb à Carrefour? Et faut préparer quoi comme appareil? Une simple pôle ça suffit?
 
Comme par hasard ils sont en rupture de stock en ce moment,
Sinon c'est une fondu suisse dans un emballage rouge et je fais ca dans le dian fan guo aussi appelé truc pour faire cuire le riz.
Tous ceux qui ont une copine chinoise doivent avoir ca chez eux...

Le vengeur masqué
 
tain vousme donnez envie avec vos connerie, bref j'ai trouver un resto suisse sur shenyang j'irais voire heping qu du coté de nan wu jing jie
 
Comme par hasard ils sont en rupture de stock en ce moment,
Sinon c'est une fondu suisse dans un emballage rouge et je fais ca dans le dian fan guo aussi appelé truc pour faire cuire le riz.
Tous ceux qui ont une copine chinoise doivent avoir ca chez eux...

Ok bah merci beaucoup pour l'info! Mais il faut attendre que le Carrefour recommande ça...