Fondue (restaurant) et KTV (karaoké): Vendredi 23 Août

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Amis pékinois bonjour!

Pour ce mois d'aout placé sous le signe des rencontres franco-chinoises, le Hutong Clan vous aide à rencontrer de nouvelles personnes en organisant pendant tout le mois, des soirées fantasmagoriques! (il est trop cool ce Johnjohn! Et humble avec ça!).
Comme la dernière soirée a été un franc succès, nous remettons ça vendredi prochain en changeant le programme.

Vendredi 23 Août

Programme :

Première partie de soirée (19h30-11h) Fondue pékinoise
(ou sichuan, ou champignon on verra en fonction des attentes), pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondue_chinoise
Je définirais le lieu en fin de semaine en fonction des volontés (moi j'ai une préférence pour le sichuan donc si vous ne vous décidez pas ça sera ça, c'est épicé le sichuan! mais vous inquiétez pas il y a la possibilité de diviser le bouillon en deux)

Deuxième partie de soirée (11h30-...) KTV (karaoké), ceux qui n'ont jamais essayé...vous allez bien vous marrer ^^

Toute la soirée se passera dans la région de Chaoyang et le KTV non loin de Sanlitun
Prévoyez environ 40rmb environ pour la fondue et 50rmb pour le KTV

Nous sommes déjà un p'tit groupe pour y aller (chinois et français) donc n'hésitez pas à vous inscrire, vous pouvez bien sûr venir pour l'une des parties de la soirée si vous ne voulez pas tout faire!

Pour vous inscrire, envoyez moi un message sur Wechat ou ici même
 
Toujours de la place, ouvert à toutes personnes parlant anglais, français et/ou chinois :)
 
Pour l'instant il y a plus de personnes pour la fondue chinoise, le KTV se fera sur le tas en fonction du nombre de personnes présentes, venez vous plonger dans la cuisine chinoise et la culture des KTV (ou juste l'une des parties)
 
Pour l'instant il y a plus de personnes pour la fondue chinoise, le KTV se fera sur le tas en fonction du nombre de personnes présentes, venez vous plonger dans la cuisine chinoise et la culture des KTV (ou juste l'une des parties)
Ca fait plaisir de voir que ca bouge pas mal sur Pekin !
 
Ca fait plaisir de voir que ca bouge pas mal sur Pekin !

Si seulement tout le monde s'y mettais... j'me sent seul à créer des event pour se rencontrer sur Bjrchine pékin :) Mais les nouvelles recrues arrivent le mois prochain donc c'est coooool
 
Ouais, c'est la période de transfert, les stagiaires s'en vont et les étudiants arrivent :p.
 
Ça manque vite de viande fraîche, les stocks sont rares en été, vivement l'hiver histoire de devoir réchauffer les coeurs des expat' à coup de tsingtao et de brochettes de mouton!
 
Une pensée émue à feu 10MAP :') Mais sinon, même si je ne suis pas sur Pékin, j'apprécie cette volonté d'organiser des évènements qui anime johnjohn. Chapeau.
 
Là je telephone à plein de hot pot dans chaoyang pour avoir un bon mais pour le moment nada mais je vais trouver! On sera une dizaine!



Beijing, Chaoyang, Baijiazhuang Rd, 白家庄路甲2号 Haidilao Hot Pot (c'est à Sanlitun)



Je vais y aller 1h avant pour réserver des places donc j'y serait à 19h15 et je vous y attend pour 20h (sauf si vous voulez venir avant pour me tenir compagnie)
 
Dernière édition:
Sans doute ce week-end, j'en parle aux autres personnes, on fera plus classique tout en commençant restaurant (sans doute canard laqué, malatone ou classique hutong clan (plein de brochettes de tout genre...à la chinoise quoi)