Foire de canton 2013

kyliane

Nouveau Membre
01 Avr 2013
4
0
4
Bonjour à tous je vais en vacances a canton au mois d'Avrile et je voudrais me rendre à la Foire de Conton (Canton Fair) il me faudrait des renseignements concernant les formalités pour pouvoir y entrer sachant que je ne suis pas "professionnelle"

Entre autre sur :
-Les documents à fournir ?, comme j'ai lu qu'il faut une carte de visite, c'est vraiment obligatoire ? Lien retiré
-Le prix d'une entrer ?
-Faut-il nécessairement un visa "affaire" pour pouvoir entrer ou un touristique suffit ?
-Apparemment il y a des jours ouverts au grand public et des jours non ?

Merci d'avance de vos réponses Lien retiré
 
Bonjour à tous je vais en vacances a canton au mois d'Avrile et je voudrais me rendre à la Foire de Conton (Canton Fair) il me faudrait des renseignements concernant les formalités pour pouvoir y entrer sachant que je ne suis pas "professionnelle"

Entre autre sur :
-Les documents à fournir ?, comme j'ai lu qu'il faut une carte de visite, c'est vraiment obligatoire ? Lien retiré
-Le prix d'une entrer ?
-Faut-il nécessairement un visa "affaire" pour pouvoir entrer ou un touristique suffit ?
-Apparemment il y a des jours ouverts au grand public et des jours non ?

Merci d'avance de vos réponses Lien retiré

_la carte de visite n'est pas obligatoire. On te demandera de replir un formulaire à l'entrée avec tes coordonnées
_gratuit si vous faites la demande en ligne auparavant (sur le site donné dans les posts précédents). Sinon sur place il faut payer mais de mémoire je crois que c'est moins de 100RMB. Pensez à prendre 2 photos (sinon possibilité aussi de le faire sur place). L'enregistrement s'il n'y a pas de queue prend une quinzaine de min.
_pas de visa spécifique demandé
_3 phases avec à chaque fois des produits différents. Evitez d'y aller le dernier jour car tout le monde remballe en fin de matinée (mais on peut profiter des stands qui vendent leur échantillons)