FLASH VPN...

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
U

Un humain...

Guest
J aurais pu mettre ce sujet dans le bistrot... Mais vu l importance de cette info (CCTV serait sur le coup) je vous propose un petit point score en ce Jeudi 20 Fevrier 2014 a 22h.

Ou en sommes nous? Quels sont les membres en passe de jouir de grande liberté sur la toile pendant 1 an?

1. DuiNiShuo.......... 39
2. Manu 13.......... 36
3. FabChine.......... 33

4. lsm79.......... 32
5. Tapir.......... 30

6. Mr Bacchus.......... 29
Breizh in China.......... 29
Larquen.......... 29

9. Marcou.......... 28
10. Fanzill.......... 27
11. JohnJohn.......... 26
12. Alexish.......... 24

13. Dejiyao.......... 23
Fa-Lice.......... 23
Hellios 99.......... 23

16. Johnnyfunnyguy.......... 21
17. XML.......... 20
18. Jackie Long.......... 19

19. Alfred.......... 18
Kent1zarre.......... 18
MTT.......... 18

22. Lulukstaniette.......... 17
Zorro........... 17

24. Cyril.G............ 15
FIZZ........... 15

26. Lexer............ 14
Punkarasu.......... 14
Victor 75.......... 14

29. Seubb.......... 13

30. Dedeenchine.......... 12
Jaunedao.......... 12
Shameric.......... 12
Trebla............ 12

34. Gwen.......... 11
Meleo 33.......... 11

Tres serre en bas du classement, beaucoup de membres sont a 10, 9 ou 8. Rien est joue!
Pour le podium, honorifique, deux membres se détachent... A voir les pseudos, pas de surprise! Mérite! Bravo a eux! ( Rien est acquis cependant)
A vos votes m'sieurs dames pour bouleverser ce classement provisoire!
(Plus passionnant que les municipales, n est ce pas? :lol:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ce point, j y suis de justesse, j espere encore recolter quelques voix et retrouver youtube oublie depuis pas mal d annees... Bonne chance a tous!
 
Pfff, ce classement est nul : je ne suis pas dedans !
 
Le concours se termine quand au fait?

Je me suis pose la meme question que toi, j'ai cherche dans le post de Mathieu et pas de reponse puis soudainement eclair de genie j'ai vu au dessus des noms que c'etait jusqu'au 27 fevrier soit une semaine de concours!

Au faite c'est un L la premiere lettre de mon pseudo mais vu que la plupart se trompe regulierement je vais devoir en changer je pense!
 
Pfff, ce classement est nul : je ne suis pas dedans !
Encore eût-il fallu que vous participassiez...!:)

(Rappel de la pub du Loto : "100% des gagnants ont joué")
 
image.jpg

Bon, d'un autre côté, 100% des perdants ont aussi tenté leur (mal?)chance....
 
Moi je dis on clôt les votes maintenant. Que ceux qui sont d'accord avec moi votent pour moi!
 
Ca craint, je suis le 13eme exaqueo gars le plus apprecie du forum parmis les participants. Ca porte malheur :(
Mais merci pour le live Harakirikou, pouvez-vous ajouter les commenaitres a la Thierry Roland!
 
Sympa le flash info ^^ Je suis 20ème j'ai des chances !! Merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est trop d'honneur :dieu::chinois:
 
Ca craint, je suis le 13eme exaqueo gars le plus apprecie du forum parmis les participants. Ca porte malheur :(
C'est vrai!!
Je vais me dévouer et échanger mon classement avec le tien.....;)
Merci de contacter les organisateurs pour procéder à l'opération
 
C'est vrai!!
Je vais me dévouer et échanger mon classement avec le tien.....;)
Merci de contacter les organisateurs pour procéder à l'opération
Ne t'inquiete pas, apres avoir convaincu quelques moderateurs de faire des ajustements sur les algorithmes de calculs (Merci CE, Orang et autres, vous trouverez l'enveloppe dans votre boite a lettre demain), j'ai ete assure d'obtenir 123% des votes.
 
Ne t'inquiete pas, apres avoir convaincu quelques moderateurs de faire des ajustements sur les algorithmes de calculs (Merci CE, Orang et autres, vous trouverez l'enveloppe dans votre boite a lettre demain), j'ai ete assure d'obtenir 123% des votes.

Le ministère de la statistique a approuvé la nouvelle méthode de calcul et les résultats :

Helios 123% ; JEJE 0,001% ; Franzill -67%

Total = 123 + 0,001 - 67 = 100%
Le compte est bon.
 
Salut les ptits loups!
Aucune entrée, pas de sortie mais un peu de changement tout meme...
Pour cela, il faut se tourner vers le haut du classement...
Fab Chine a poliment laisse sa place du podium a lsm 79 qui fait la plus belle progression du jour avec Seubb! Bravo a eux!

Classement Vendredi 21 Fevrier a 23 heures.

1. DUI NI SHUO.......... 45
2. MANU 13......... 43
3. lsm 79......... 41

4. Tapir......... 39
5. FabChine......... 38
6. Breizh in China......... 35

7. Mr Bacchus......... 34
Larquen......... 34

9. Fanzill......... 33
Marcou......... 33

11 Hellios 99 ......... 31
12. JohnJohn......... 30
13. Alexish......... 29

14. Dejiayao......... 28
Fa-Lice......... 28

16. Johnnythefunnyguy......... 26
17. MTT......... 25

18. Jackie Long......... 24
Lulukstaniette......... 24
XML......... 24

21. Alfred......... 23

22. Kent1zarre......... 20
Seubb......... 20

24. Fizz......... 18
Zorro.......... 18

26. Cyril.G......... 17
Lexer......... 17
Punkarasu......... 17
Victor 75......... 17

30. Dedeenchine......... 16
Jaunedao......... 16

32. Meleo 33......... 15
Shameric......... 15

34. Trebla.......... 14

35. Gwen......... 13

Prochain flash, Lundi 24 Fevrier dans la soirée...
D ici la, bon week end a toutes et tous. Et bon vote pour celles et ceux qui en aurait en réserve! ( Y a des magiciens ici :) )
 
Dernière édition par un modérateur:
Le ministère de la statistique a approuvé la nouvelle méthode de calcul et les résultats :

Helios 123% ; JEJE 0,001% ; Franzill -67%

Total = 123 + 0,001 - 67 = 100%
Le compte est bon.
MOI JE CONTESTE ET DÉSAPPROUVE! ON CROIRAIT UN MODE DE CALCUL DE L`UMP¡!¡! ET LES CHIFFRES SONT FAUX!
 
L ump ne calcule pas, il achète...
Ce serait plutôt un mode a la PS...

En tout cas t'es bien courageux de reprendre les resultats de chaque groupe pour les compiler ensemble... :bravo:


Edit: tu risques de te faire etriper par LSM 79, il a tendance a devenir hargneux quand on l'appelle ISM 79.
Certains sont morts pour moins que ca, faut faire gaffe
 
En tout cas t'es bien courageux de reprendre les resultats de chaque groupe pour les compiler ensemble... :bravo:


Edit: tu risques de te faire etriper par LSM 79, il a tendance a devenir hargneux quand on l'appelle ISM 79.
Certains sont morts pour moins que ca, faut faire gaffe

Je vais corrige... J ai toujours eu l habitude de lire ISM79=Ismael... Desole :(

Pour tes encouragements, merci! Ca ne prend pas longtemps et ça me fait plaisir d être utile a quelques uns qui ont l air d apprécier!

Edit: Je n avais meme pas vu son post me faisant la remarque... Incorrigible que je suis :aieuh: