1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FIV a Shanghai ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par bebeshanghai, 26 Janvier 2014.

1. bebeshanghai

bebeshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a deja une FIV a Shanghai ? Dans quel hospital etes-vous alles ? Est-ce que le suivi s'est bien passé ? La FIV a t-elle ete un succes ?

Un grand merci pour vos reponses

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
  3. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j ai fait 2 ICSI (FIV+) 1 en thailande ma fille a 7ans maintenant et une autre ici a shanghai une 2eme fille est née en decembre 2011. Entre lrs 2 filles j ai fait 4 ICSI 2 autres en thailande et 2 ici.
    En faite ici tu es suivi par un hopital international et toutes les operations , traitements , injections c est en hopital chinois car les hopitaux internationaux n ont pas d autorisation pour les medoc , traitements et operations.
    L'hopital qui m a suivi car pour une question de cout j ai tout fait en hopital chinois (le Renji hospital)et le suivi est bien fait, l'hopital etait du cote de l ancien consulat francais la chef de service parle le francais couramment , elle a fait ses etudes en france et a travaillé a Marseille.
    Si tu as d autres questions n hesites pas a me contacter

4. bebeshanghai

bebeshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour les infos et contente de savoir que le suivi est bien fait en hopital chinois. Cote hygiene etc ca allait ? Est-ce que le Renji hospital a des bons taux de reussite pour les FIV ?

5. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n ai pas voulu poser cette question su rles taux de reussite dans les hopitaux que j ai fait, en ce qui concerne l hygiene tout depend de ce que vous voulez dire,n'hesitez pas a m'appeler si vous le souhaitez 15000771946

6. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour pour celles qui m ont contacte , je suis desolee si je n ai pas repondu a vos appels!! vol de mon portable donc voici mon nvo num 13524250367

7. Klemdeck

Klemdeck Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai aussi fait une FIV dans cet hôpital avec le Dr Zhao et tout s'est très bien passe. Nous avons aujourd'hui des jumelles nées il y a 2 mois !
    Les salles d'opérations pour inseminations et FIV sont très propres et modernes. Pour les salles de consultations et autres, ce n'est pas terrible mais ils sont en pleines rénovations.

Partager cette page