IA et FIV

Gabgab

Membre Silver
20 Fev 2011
19
0
46
Wuhan
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la PMA (IA et FIV) à Shanghai et Hong Kong (tarifs, remboursements par CFE, retours d'expérience, hôpitaux avec ce type de service...)?
Merci.
 
Pour indication pour d'autres forumites, parceque pour moi ce n'etait pas clair et j'ai ouvert ton message par curiosité
PMA, Procreation medicalement assistée
FIV: Fecondation In Vitro

De mon coté, je n'ai que le retour d'une ami chinoise qui avai fait (IA) ca sur Shanghai dans un centre réputée (pas une "clinique" occidentale), j'essaierai de te retrouver l'adresse, cela avait taper dans les 30,000RMB. Attention, elle a eu des jumeaux (visiblement ca arrive souvent).
Pour la CFE, il me semble qu'ils couvrent a 100%, mais je ne suis pas sur de leur base de calcul (j'ai lu 5OOEUR, sur un autre site, donc bas, comme d'habitude).

Voila, tiens nous au courant, il faudra que mon epouse et moi y passions l'année prochaine probablement...
Bon courage,
Cdlt,
 
Dernière édition:
Merci pour tes infos. J'attends la réponse officielle de la CFE pour le taux de remboursement, et on m'a parlé d'un hôpital à HK. Je vais me renseigner. Je te fais suivre les infos obtenues en MP, si tu veux.
A plus.