Finale de la coupe de la ligue - OM/MTP - Samedi 23

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Hello les gens !

Avec pas mal d'amis (genre 10-15aine voir plus) on compte se matter la finale de la Coupe de la ligue ce samedi 23 a 3h du matin !

Opposant l'OM a nos cousins de MTP, on se demandait si vous aviez des plans de bar ?
Je vais tacher de voir avec le Bulldog mais rien de sure quant au fait qu'il soit ouvert si tard ce samedi ET qu'il le diffuse.

Par contre, si d'autres personnes sont interessees, je pourrais peut etre negocier avec un bar la retransmission si on commence a etre un certain nombre !

Avis aux amateurs.
Les anti OM, rdv ce samedi, on pourra s'empeguer ensemble!
 
J'ai appelle le BigBamboo (ils me rappellent aujourd'hui), le Bulldog (de meme, ds l'attente de leur appel), le Mallone (ils diffuseront pas).
Hier le Camel bar ne repondait pas, je rententerai aujourd'hui.

J'ai du mal a croire qu'aucun Montpellierien se manifeste (les marseillais etant normalement "tous" deja notre listing d'assoc)

Quoi qu'il en soit, si vous avez des suggestions ou voulez tout simplement vous joindre a nous, hesitez pas !
On peut avoir l'accent bien gras ou chantant selon, mais dans tous les cas on va pas s'engatser pour rien .. a moins qu'un cacou se mette dans des engambis pas possible a essayer de nous emboucaner :D

Allez, le pecou
Et mettez votre capeou qu'il risque d'encore pleuvoir aujourd'hui !
 
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ l'OM allez L'OM !!!!!
Ils sont là les supporters ! et ils seront PRESENT à 3heures si un bar le permet !

Bisou

Amicalement

Tiens moi au courant !!!
 
Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suivrai egalement l'evolution DU topic avec interet....
 
Tandis que certaines equipes sont tellement mythiques que meme des gars comme Janot voulaient se barrer en hiver.
Chocobisous
 
Dommage que cette finale ne compte aucune equipe mythique, sinon j'aurais ete des votres...
Bisous

Mythique. def. qui tient du mythe. synonymes: imaginaires légendaire
s'oppose à réel, historique.

Effectivement, pas d'imaginaire juste du réel, du concret et du club historique...
 
Alors un bar au final ??? (sinon ca sera a la maison si TV5 est réparé)

RDV a quelle heure pour la première biere ?
 
On a trouvé un endroit ou ils le passeront pour nous, on serait une 15-20aine pour le moment avec pastis vers les 25 rmb si je ne m'abuse !
Ca serait un streaming balancé sur 3-4 écran plats, bar pour nous.

J'attends les réponses du Camel et Bulldog vers 14h et je confirme le bar selon !
 
Au top manu ! Merci par avance de confirmer l'adresse des que tu peux !


A note que l'avant match de TV5 démarre des 2:36

Horaire(s) de diffusion de cette émission : Dim 24, 02:36
 
Le shed, next to kaiba
Kangding lu near xikang lu

On sera vers la bas a partir de minuit, 1AM

MP si besoin de mon numero de portable
 
Manu13, ca sera en streaming ou Tv5 ?

Parce que le streaming me fait un peu peur... Le patron a verifie que ca passait correctement ??

MP ton portable stp ;)
 
Finale coupe de la ligue

Super initiative pour le match,
C'est confirmé pour le shed??
Merci