1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Films sous titré chinois ET anglais

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par vds, 6 Février 2011.

1. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, j'ai envie d'améliorer ma connaissance des caractères chinois et de la langue.
    je propose donc ce topic pour répertorier les liens de films sous titrés à la fois en chinois et en anglais (ou français si ça existe).

Je commence donc:
    http://www.tudou.com/programs/view/-AMzDO6C-uI/

Si vous en avez d'autres...

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres bonne idee,
    Cherche dans les film Hong Kong, ils sont presque 80% soustitre anglais chinois(complique)

3. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Je regarde pas mal de film avec QVOD / 360 et sur http://www.tom365.com/ il y a plein de film americain et mm qq films francais . Ils sont tous sous titre chinois ( mandarin ) et aussi pour les plus recents ou les series TV genre the big bang theory anglais !

Donc ca permet de regarder des fimls anglais en VOST + ST chinois :)

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Voir par ex ici et la
    Pas mal de films sont en dual subtitles, chinois/anglais, mais au format RMVB.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    J'ai oublie de preciser que c'etait des fichiers torrent.

Pour chaque film il y a l'affiche + les infos + des captures d'ecrans (c'est la donc que l'on voit s'il y a les doubles soustitres) , puis le lien torrent a telecharger (le 2eme lien en bas du post)

Ex avec ce film : http://www.killman.net/thread-419062-1-1.html

En general les telechargements sont assez rapides car les torrents sont partages en chine.

6. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour vos sites.

J'ai oublié de préciser que je recherche surtout des films chinois sous titré à la fois en chinois et anglais. C'est les plus durs à trouver puisqu'à priori s'ils sont en chinois ils ont pas besoin de les sous titrer en anglais
    J'en ai trouvé quelques-uns sur vos sites malgré tout. Je mettrai les liens d'ici peu.

7. djepi

djepi Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de films chinois sous titrés en mandarin. Je ne pratique pas du tout la langue, c'est pour faire un cadeau à ma nièce qui commence le chinois.
    Je suis preneur de DVD, de fichier avi ou tout autre moyen, mais ne me renvoyez pas sur des sites chinois car je n'y comprend rien!
    Merci d'avance pour votre aide...

8. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Un bon site pour le P2P avec des films asiatiques et plein de sous-titres : Asiatorrents.com
    Par contre, la nièce, avant d'avoir 3 ans de pratique du chinois derrière elle (et encore, si elle est vraiment douée), elle ne carrera que couic des sous-titres en mandarin..
    (par contre, elle reconnaîtra ça et là un ou deux caractères, si ça peut lui faire plaisir)

9. djepi

djepi Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le site, je vais y aller faire un tour.
    Et merci pour l'avis sur la capacité à suivre les sous titres, je vais surement lui télécharger un film avec les sous titres en francais...

Partager cette page