1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fiabilité d'un fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Alex2o, 21 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le Ouistiti

Le Ouistiti Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai appelé cette boite à Yiwu, effectivement ils ont leurs bureaux près de chez moi, mais ce n'est pas une usine, c'est un trading...
    Ils ont l'air réglo, tu peux y aller, en cas de problèmes, tu m'envoies un petit mail. ;-)

A plus !

2. yiwubusiness

yiwubusiness Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu city
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Je vais pas continuer a te dire la verite pour 3 raisons:

1- Tu es sourd et c'est pas bon pour toi
    2- Les autres commencent a se lacher sur toi et ceci n'est pas mon objectif..
    3-Je pas que ca a faire

Je n'ai pas propose des services (en ce qui concerne le message de notre ami en question qui demande la fiabilite d'une entreprise), donc je suis pas obliger d'envoyer mes coordonnees...on dirai que tu es l'organisme de regulation du commerce au niveau de toute la Chine..puisque tu le veux;

http://www.ccctrading.com/about.asp

Je suis le responsable du marche Francophone...

J'espere que tu donne pas des jugements gratuits generalises sur tout le monde.
    Sur la RO HK je te repond pas car tu sais pas qu'est ce que cela veut dire.

Cordialement

Pierre LIU

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page