Fête samedi 5: Sons latins, mojitos et sourires :)

beijingparty86

Membre Bronze
09 Avr 2010
6
0
29
Oyé, Oyé à toutes et à tous.wub

L'été ayant bien démarré malgré la légère brise de ce lundi, il est temps de se remettre dans le bain des beaux jours.

J'organise une " petite " soirée ambiance latine, cubaine, salsa ce samedi 5 juin, au Drum and Bell ( c'est à Gulou, derrière la Drum Tower).
La dernière s'étant bien passée, autant en faire une version bis.
Ceux qui me connaissent en conviendront.

Si vous venez d'arriver à Beijing et que vous ne connaissez personne dans la capitale, n'hésitez pas à nous rendre visite, ce n'est pas le côté social et sympathique qui nous fera défaut, ni la barrière des langues. :lol:

Je vous laisse l'annonce telle qu'elle avait été écrite en anglais et en chinois pour amis et collègues chinois, anglophones, hispanophones.

Et si vous avez quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
(MP pour contact tel, ou beijingparty86@yahoo.com )
PS : aucun rapport entre le titre et la soirée de ce samedi, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour l'accroche :)




Are you ' Lady ' ? anim_drunk


Latin party in a laid-back atmosphere in the heart of the Gulou area.
Enjoy the hottest tunes, salsa, menrengue, cuba and reggaeton and the coolest mojitos on the rooftop.

Saturday, June 5th 9PM
at the Drum and Bell
( you already know the adress but for others, let's use pinyin : zhong lou he gulou jiao xia de kafei , zhong lou wan hutong 41 hao, dianhua : 84033600)


any questions , email me : beijingparty86@yahoo.com
Of course the entrance is free, and seats on the rooftop are limited as you can guess.
So maybe let's meet up on saturday.



喜欢拉丁音乐? Cuba风格? salsa, merengue, reggaeton.
想享受最酷的mojito酒? 你准备好了吗?
可以叫上你的朋友们一起来玩儿。。。
北京最棒的阳台。。 不来肯定会后悔的。:)

周六6月5日晚上9点
Drum and Bell
钟楼喝鼓楼脚下的咖啡
钟楼弯胡同41号
电话84033600
不需要门票,真是太牛了!! :)
电子邮件:beijingparty86@yahoo.com
 
Salut,

quel est le tarif des boissons?

A+

Bonsoir,
De mes souvenirs,ce doit être de l'ordre de 20 à 25 kuai pour la draft ou la qingdao, et plus cher pour les cocktails ( du style mojito 40).
Ce n'est qu'indicatif...Je crois bien qu'ils proposent des pichets aussi.
Pour le reste, je n'ai que de vagues souvenirs.

Byebye
 
Re-salut.

On va tenter de retransmettre la bande son de la soirée en direct..
Néanmoins, pas certain que cela fonctionne..
Deux adresses à ouvrir avec Vlc , real ou des softs du genre.

Lien retiré

Lien retiré

A+
 
c'est l'été, enfin

Bonjour tout le monde .

J'espère que les personnes présentes samedi à la soirée latine ont passé un agréable moment, que ce soit en terrasse (logique vu l'agréable climat), que sur la piste pour les danseurs(ses) de merengue et autres " salsanophiles "...

Sans se départir de son sourire, que la fête continue.

Ce fut un plaisir.

Byebye