Fête du 14 Juillet - PEKIN-Info-consulat

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 904
2 400
188
Chers compatriotes,


Nous célébrerons cette année le 14 juillet dans la "Galerie 706", au cœur du district artistique "798" de Dashanzi . Lien retiré

En tant que résidents inscrits au registre des Français de la circonscription de Pékin, vous êtes cordialement invités à participer à cette soirée organisée conjointement par l'Ambassade de France, la Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Chine et la Jeune Chambre Economique.

La fête commencera à 19 heures. Après l’allocution de bienvenue et la Marseillaise, nous ferons place à la musique.

L’entrée sera gratuite mais une participation sera demandée pour les consommations.

Les cartons d’invitation individuels devront être retirés à partir du lundi 5 juillet au Consulat (entrée du côté du Service des Visas) entre 8h30 et 12h et entre 14h et 17h, ainsi qu’au Centre Culturel français durant le week-end des 10 et 11 juillet entre 11h et 15h.


NOTA : Les cartons d'invitation seront demandés à l'entrée:police:
 
Dernière édition:
Bonjour

Source PEKIN-Info-consulat

Réception du 14 juillet pour la communauté française

Paru le : 5 juillet 2010

A l’occasion de la fête nationale, l’ambassade organise, avec le concours de la Chambre de Commerce et de la Jeune Chambre Economique, une réception pour la communauté française mercredi 14 juillet à partir de 19 heures à la Galerie 706 du district artistique "798" de Dashanzi.

Cette soirée sur invitation sera ouverte gratuitement à tous les Français ( et aux conjoints chinois(es) ) enregistrés dans la circonscription consulaire de Pékin, aux étudiants français de Pékin, aux membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine et à ceux de la Jeune Chambre Economique des Français de Pékin.

Les consommations seront payantes, à des prix modiques.




Les cartons d’invitation, individuels, qui seront demandés à l’entrée, peuvent être retirés :
  • au Consulat (service des visas) à partir du lundi 5 juillet, de 8:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:00, sur présentation de la carte consulaire ou d’un justificatif pour les étudiants.

  • à la Chambre de Commerce pour les membres de la CCIFC et de la JCEFP
    [*]au Lien retiré durant le week-end des 10 et 11 juillet entre 11h et 15h.
La soirée commencera à partir de 19 h. Elle se déroulera selon le programme suivant :
  • 19h30 : musique (groupe "dos kolegas")
  • vers 20h10 : allocution de bienvenue. Hymnes nationaux (chorale "les petits chanteurs du Mistral")
  • 20h30 : trois chants (chorale "les petits chanteurs du Mistral")
  • 20h45 : musique (groupe "dos kolegas")
  • 21h45 : animation musicale (DJ Tarik)
 
Dernière édition:
Les cartons d’invitation, individuels

Ah oui autant pour moi la prochaine fois je lirais avec plus de serieux...
 
Une participation sera demandée pour les consommations.

"Consommations" comprend liquide et solide ?
 
Bonjour
d`apres le carton d`invitation .

- Une coupe de champagne offerte
- Vins ,boissons et produits francais a partir de 10rmb
 
Hmmm..

Faudra peut-être prendre l'apéro avant de venir alors ;-)
 
j"y avais pensé aussi car le 'a partir de' me fait un peu peur! alors où est ce qu'on se retrouve a la roots histoire de se faire une petite session anisé avant d'y aller? :)
 
help

Salut,

En fait, je suis très intéressée par la petite soirée, par contre je voudrais savoir si le papier d'enregistrement dans la circonscription consulaire de Pékin est suffisant pour obtenir l'invitation?
Est ce qu'une seule personne peut se rendre au consulat et prendre plusieurs invitations (sans justificatif) ??!
Est ce que y'a une deadline pour aller chercher les invitations?


Merci beaucoup!!!!
 
Et si on est pas encore inscrit au consulat ni étudiant sans possibilité de venir chercher des invitations aux heures de bureau on va se faire f... en gros????

Bon bé si quelqu'un se sent capable de me prendre 1 carton magique par bonté d'âme et de m'attendre devant l'évènement je lui laisse mon tel: 15205156315

Je sens que ca va être un bide. La communauté française de Chine hum hum; est aussi soudée que la communauté Belge de Belgique.

Et si il y a des recalés au test d'identité nationale qu'ils me contactent, on fêtera groland ensemble
 
Toujours pas inscrite à l'Ambassade et encore au bureau. Alors amusez-vous bien!!