Fermeture de fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pfffff.... je suis pas sur le fofo un aprem et je loupe tout ca...
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas qu'il y a une charte et qu'a cet effet, cela impose un certain code de conduite. Oui je sais on clique tous la case et on ne lis pas forcement la charte mais il faut rester urbain :D (j'adore cette expression hahaha)
 
Il me semble que ce serait l'intérêt de tous, dans la mesure où la loi n'est pas enfreinte, de laisser accessible l'intégralité des débats aussi animés soient-ils.

Pourquoi ne pas créer une rubrique genre "enfer" ou "parc à troll" ou "toastade de lapins nains" ou 'franches engueulades", où on déplacerait ces fils que l'on craint de voir déraper (ou qui sont en dérapage permanent) ?

Je n'ai jamais compris les forums qui supprimait du contenu au-delà de ce que la loi l'exige...
 
Euh, pour clarifier le debat: il n'y pas eu d'effacage de message (on le fait uniquement pour les trolls bien lourds) mais uniquement cloture du sujet car 2 dernieres pages d'arguments/contre-arguments qui deviennent de plus en plus personnels ca ne sert plus a rien.
Comme le dit FF il n'y a pas besoin d'être vulgaire pour blesser.
Alors pas de censure mais de la modération... On a censure une fois sur tout l'historique du forum (6ans...) car on était dans le diffamatoire.... Ceux qui étaient la se souviendront ;)
 
si je peut me permettre, entre blesser et insulter il y a une marge...et si quelqu un ne supporte pas la contradiction de peur d etre blesse ou n aime pas que l on montre ses contradictions, il ne faut alors pas poster sur des sujet se pretant a polemique...(et je signale a toute fin utile que je ne vise PERSONNE en particulier).
 
Euh, pour clarifier le debat: il n'y pas eu d'effacage de message (on le fait uniquement pour les trolls bien lourds) mais uniquement cloture du sujet car 2 dernieres pages d'arguments/contre-arguments qui deviennent de plus en plus personnels ca ne sert plus a rien.
Comme le dit FF il n'y a pas besoin d'être vulgaire pour blesser.
Alors pas de censure mais de la modération... On a censure une fois sur tout l'historique du forum (6ans...) car on était dans le diffamatoire.... Ceux qui étaient la se souviendront ;)
Précision utile, j'avais mal suivit, merci.
Donc c'est parfait, au pire, ça jette un petit froid, ça calme le jeux, mais ceux qui pensent avoir d'autre choses à débattre dans la continuité peuvent reprendre calmement la conversation au bistro.
Il n'y a donc pas de problème.
 
Bonjour tout le monde!!
Juste une petite précision, sans aucune animosité (du tout, vraiment :) ) pour Sanlaurenzu. Pour ce post je me suis sentie blessée ET insultée donc j'ai préféré ne pas répondre du tout, je ne voyais pas l'intérêt de continuer à me justifier, ça n'aurait fait qu'accentuer mon malaise.
Voilà, bon lundi!!
 
Je rappelle que si vous avez des questions à poser à un modérateur sur les raisons d'un acte de modération vous pouvez le faire par message privé.

Il y aura toujours ceux qui trouvent qu'on ne modère pas assez (voir conversation d'il y a deux semaines) et ceux qui trouvent qu'on modère trop... comme ici.

La discussion même sur les sujets les plus polémiques est bienvenue mais jusqu'à une certaine limite (fixée par la charte).

La raison n°1 de ce forum c'est l'entraide et l'échange de bon plans. On ne souhaite pas que le forum dévie comme celui d'ALC pour ne citer qu'un exemple...

Si vous voulez continuer la discussion entre vous sur ce qui blaisse/insulte faite le par message privé.

Pour la modération envoyez nous un message privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.