1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Famille franco-chinoise à Dandong, Liaoning

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par remi/huanhuan, 5 Juillet 2012.

1. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Aprés quelques années dans le Henan, je suis en poste sur Dandong dans la province du Liaoning. Mon épouse (chinoise) et mon fils ( un joli bébé de quelques mois) vont venir me rejoindre ce mois-ci.

Je recherche des contacts francophones pour des sorties communes, partage interculturel......

N'hésitez pas à me contacter si vous étes vous aussi basés sur cette ville.

A bientot

2. petite Lili

petite Lili Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2007
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

le 14-15 juillet, y aura un festival de tente a Jinshitan a Dalin, 2h de routes de Dandong, si ca vous s interesse, vous pouvez me telephoner pour savoir les plus informations. Mon numero 18914020726.

3. franckyuanyuan

franckyuanyuan Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je vis a Dandong depuis quelques annees avec mon epouse et notre fille de 2 ans
    Ca serait sympa d'avoir des connaissances francaises ici tu peux me joindre au 13268007021

A bientot

4. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Vous conduisez vites ! haha je dirais plus 3 que 2 mais bon. Dandong, j'y ai des bon souvenir de soirée la bas, vers la frontière nord coréenne c'est très spécial comme endroit. Je ne pensais pas que des Français y vivraient ! Je suis curieux, puis-je vous demander ce que vous y faites ?

Partager cette page