Famille franco-chinoise à Dandong, Liaoning

remi/huanhuan

Dieu Supérieur
05 Juil 2012
631
1 017
138
Pyrénées
Bonjour,

Aprés quelques années dans le Henan, je suis en poste sur Dandong dans la province du Liaoning. Mon épouse (chinoise) et mon fils ( un joli bébé de quelques mois) vont venir me rejoindre ce mois-ci.

Je recherche des contacts francophones pour des sorties communes, partage interculturel......

N'hésitez pas à me contacter si vous étes vous aussi basés sur cette ville.

A bientot
 
Bonjour,

le 14-15 juillet, y aura un festival de tente a Jinshitan a Dalin, 2h de routes de Dandong, si ca vous s interesse, vous pouvez me telephoner pour savoir les plus informations. Mon numero 18914020726.
 
Bonjour
Je vis a Dandong depuis quelques annees avec mon epouse et notre fille de 2 ans
Ca serait sympa d'avoir des connaissances francaises ici tu peux me joindre au 13268007021

A bientot
 
Bonjour,

le 14-15 juillet, y aura un festival de tente a Jinshitan a Dalin, 2h de routes de Dandong, si ca vous s interesse, vous pouvez me telephoner pour savoir les plus informations. Mon numero 18914020726.

Vous conduisez vites ! haha je dirais plus 3 que 2 mais bon. Dandong, j'y ai des bon souvenir de soirée la bas, vers la frontière nord coréenne c'est très spécial comme endroit. Je ne pensais pas que des Français y vivraient ! Je suis curieux, puis-je vous demander ce que vous y faites ?