Fake market et fake mobiles !

Gaetan67

Apprenti
27 Déc 2012
7
0
11
Strasbourg - FRANCE
Bonjour,

ayant fait un tour au fake market de Pudong hier et ayant essayé quelques téléphones dont le Samsung galaxy note II et le galaxy S III, ils fonctionnaient super bien !

Je n'en ai encore acheté aucun mais sont-ils des produits de confiance ? est ce qu'ils fonctionnent bien ?


Merci
 
Bonjour Gaetan,

Laisse moi sortir ma boule de cristal : Je vois que ces téléphones sont d'excellente qualité à un prix défiant toute concurrence...

Tu vas trouver de tout dans les fake markets, du faux, du tombé du camion, de l'occasion...Dis toi que si le prix est vraiment bas, il n'y a pas de miracle...
après si tu te sens une âme d'aventurier prêt à jouer des RMB fais toi plaisir...peut être que tu auras de la chance.

Un sage du forum qu je ne citerai pas a dit récemment qu'en Chine tu en as toujours pour ton argent...
 
300 rmb le note II, je dirais à tes risques et périls mais ça sent le fake a plein nez et tu auras des performances merdiques (composants bas de gamme, android chinois merdique que tu ne pourras modifier etc..)

après si tu fiches de 300 rmb fonce c'est pas une grosse perte
 
laowaibuhao va hurler si tu paies cet appareil RMB300 ! ne lâche pas plus de 40 yuans... sinon après tous les laowais ben y paient trop cher...
 
300 RMB ca semble donne meme pour un fake! Au moins ce sera pas une grosse perte, mais a ce prix la, les composants doivent pas etre terrible.
 
J'avais acheté un I phoune il y a quelques années. Pour 6 ou 700 r'n'b. La plupart des applications ne marchaient pas, l'accès internet était le plus souvent en panne, et le téléphone a rendu l'âme un an plus tard.
Mon téléphone actuel, un samsung de base, genre modèle 1995, premier prix : 200 rnb.
Le fake, c'est de la merde.
 
Mon téléphone actuel, un samsung de base, genre modèle 1995, premier prix : 200 rnb.
mon vieux Nokia est a 38 yuans sur taobao (neuf bien sur):) le chargeur est plus cher...
 
Surtout pas ! Je suis fiancé. Weixin est une arme de destruction massive !
 
300 RMB MDR!

Sur le marché parallele, le NoteII était côté à 4100 en blanc (4000 pour les autres couleurs). Le SIII était côté à 3000 RMB, mais les prix vont baisser cette semaine et chuteront encore un peu en Mars, avant les annonces officielles de SAMSUNG pour le SIV :)