Faire rencontre à Nanchang

Dennis Hercules

Apprenti
01 Juil 2012
2
0
9
Y a t-il des expats à Nanchang? Je suis jeune diplômé de l'école de commerce INSEEC, Paris. et maintenant je suis à Nanchang pour mon travail. J'envie de chercher des amis français sur cette ville. ^_^

Dennis
 
Avec plaisir

Bonjour Dennis,

Je viens de lire ton message, je suis à Pékin en ce moment et depuis pratiquement 6mois maintenant, je suis à la recherche d'un boulo mais pas facile du tout de trouver. Enfin bref tout ca pour dire que je devrais aller à Nanchang dans quelques mois... Combien de temps restes tu la-bas? Si je comprends bien il y a quelques expats mais pas tant que ca...?

Je vais bientôt être diplomé moi aussi, et trouver un stage ou un emploi à Nanchang me plairait pas mal parce que j'ai trouvé un prof de Taichi la-bas mais j'ai pas les sous pour ne faire que ça... Est ce que tu aurais des pistes pour trouver qqch ?

Bien à toi

Clément
 
coucou ~

Salut Clément,

Je suis ravi de lire ton message. alors te es étudiant à pékin maintenant?

La termination académique dans l'université chinois toujours commence en juin chaque année. Si tu veux chercher un stage ou un emploi à nanchang, n'hésites pas à me contacter. ha~ est-ce que le prof de Taichi qui tu connais est français?!! Moi, je suis prof économique dans un université local ici, nous pourrons nous entraider ^_^ mon adresse émail: dennis-hercules@hotmail.fr ~

je te recommande un site internet: www.verynanchang.com

amicalement,
Dennis