1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire envoyer ses affaires en France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par buyadonkey, 9 Janvier 2012.

1. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila j'ai une petite question concernant le rapatriement de ses affaires personnelles de Shanghai a Paris. C'est a dire pas de marchandises qui pourraient être considérées comme de la contrefaçon, mais des affaires purement personnelles. Je vais repartir en France en février 2012.

J'ai pas mal d'affaires que j'aimerais envoyer en France par bateau par un transporteur sérieux. Je ne suis pas pressée de les recevoir par contre, donc pas de problème si ça prend du temps.

Est ce que quelqu'un connait un transporteur sérieux, qui parlerais anglais de préférence?

Merci d'avance a ceux qui répondront : )
    Cordialement,
    Buyadonkey

2. didou34

didou34 Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, vous pouvez me contacter a mon adresse personnelle pour faire un partage de contenair, je dois aussi emmener quelques affaires de shangai.
    Cordialement.
    wmc@laposte.net

3. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    As tu trouvé ton bonheur ? Personne n'a plus de solution ?

4. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je réactualise la question. Savez-vous comment envoyer ses affaires en France (plusieurs cartons de livres, vêtements, que des affaires personnelles)?
    Merci !

5. Clairette81

Clairette81 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, nous avons une solution à vous proposer pour la fin juin. Contactez moi au nmongrel@hotmail.com.

Cordialement

Partager cette page