faire des amis à jinan

elie li

Apprenti
08 Oct 2013
7
0
6
36
jinan
bonjour à tous,je suis chinoise à jinan, une jinanaise ,mon épouse et moi travaillent dans le domaine de l'export et import,je voudrais faire des amis ici,les étudiants ou personne qui a déjà travaillé à jinan peut me contacter,comme je connais bien mon pays natal jinan,je peux donner des guide ou aide .
skype:liqian1030
 
帮你改改哈
bonjour à toutes et à tous(都得打招呼呀),je suis une chinoise à jinan, une jinanaise ,mon ÉPOUX(你老公是个男人啊)et moi travaillent dans le domaine de l'export et import, je voudrais bien faire des amis ici, les étudiants ou personne qui a déjà travaillé à jinan pourront me contacter,(别人不能联系吗?)lorsque je connais bien cette ville, je pourrais être votre guide ou bien vous aider dans la vie ici.

;)
 
帮你改改哈
bonjour à toutes et à tous(都得打招呼呀),je suis une chinoise à jinan, une jinanaise ,mon ÉPOUX(你老公是个男人啊)et moi travaillent dans le domaine de l'export et import, je voudrais bien faire des amis ici, les étudiants ou personne qui a déjà travaillé à jinan pourront me contacter,(别人不能联系吗?)lorsque je connais bien cette ville, je pourrais être votre guide ou bien vous aider dans la vie ici.

;)
hhh,tks bcp!