facebook avec skydur

debo

Membre Silver
20 Sept 2009
63
0
41
Bonjour,

après avoir cherché un bon moment sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème!!
En fait j'utilise Skydur lite pour aller sur fb (comme beaucoup biensur) seulement j'ai un souci et je ne comprend pas: je peux changer ma photo de profil, mais si je veux créer un nouvel album, au moment du téléchargement des photos une fenêtre avec écrit "server not found" s'ouvre............... c'est plutot agaçant!!!!! quelqu'un saurait-il pourquoi ça fait ça et comment faire pour y remédier?? si je paye pour une version complete de skydur est ce que ça va marcher ou le probleme sera le même????
merci d'avance
 
Je confirme.
J'ai paye l'equivalent de 15 euros pour 3 mois et ca vaut vraiment le coup car je n'ai jamais eu aucun probleme.
Voila!
 
re!!!!

Bon j'ai un petit soucis qui commence à me faire c****!!!
J'ai adhéré à skydur seulement je ne comprend rien;
j'ai rentré toutes mes coordonnées (adresse, CB...) et au moment de lire ma facture c'est écrit "UNPAID" donc je clique sur google checkout pour avoir plus d'informations (comme conseillé) et là surprise:
[SIZE=+1]Oops![/SIZE]
Error time: 2010-05-14T12:08:41 (Coordinated Universal Time) Unfortunately, this merchant no longer accepts payments through Google. We apologize for the inconvenience.

Alors je fais quoi??????
merci
 
J ai exactement le meme probleme... Je n arrive pas a renouveller mon abonnement et pas de reponse a mes mails... L argent n a pas ete debite (UNPAID) mais tout est bloque... J ai pas essaye de payer par taobao, mais bon c est pas tres clean tout ca...