Fabricant ou fournisseur de produit de stylisme d'ongle.

nashv4.5

Membre Actif
07 Mar 2010
1
0
19
Bonjour,

dans le but de créer ma propre marque, je cherche un fabricant ou un fournisseur
de produit de stylisme d'ongle.

Donc il me faudra:

du gel uv builder unicom (première couche)
du gel uv color
du gel gloss (finition)

Des strass, des piercing (pour ongle),

Des tips (capsules)

du primer adhésif

de la colle pour les tips.

Je veux que c'est produit porte le nom de ma marque donc il faudra voir aussi pour le packaging

Si la marque se lance bien, il faudra pouvoir assumer une production suivie et livraison dans les temps!!!

Merci de me contacter une première fois en mp
 
Bonjour,

Nous sommes une société franco-chinoise basée à Yiwu en Chine. Yiwu est le plus grand marché international des petites commodités. Grâce à notre relation privilégiée avec de nombreux fournisseurs chinois, nous serons en mesure de répondre efficacement et rapidement à votre demande.

JusTrade International a également développé un partenariat solide avec une société de logistique franco-chinoise implantée dans de nombreuses villes en Chine: Yiwu, Shanghai, Shenzhen et Guangzhou.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Marine GUILLEMET
JusTrade International
 
bonjour,
je travailais a paris 18e chateau d'eau pour faire des ongles pendant 4 ans ,et mtn je suis a canton chine ,je connais bien les produits pour les ongles et les fournisseurs pour les produits,voila mon mail :liz1987@yahoo.cn .n'hesitez pas me contacter a bientot.

liz
 
renseignement sur fabricant

Bonjour ,
j'aurai aimer savoir si vous etes vous meme fabricant pour tout ce qui es accessoires d'ongles ainsi que de gels , Sinon pouvez vous me mettre en relation avec des fabricant grossiste car j'ai ma propre boutique en ligne depuis peu et je cherche toujours d'eventuels produits , et fabricants,?
Je vous remercie par avance
Cordialement
nanies_06@yahoo.fr



Bonjour,

Nous sommes une société franco-chinoise basée à Yiwu en Chine. Yiwu est le plus grand marché international des petites commodités. Grâce à notre relation privilégiée avec de nombreux fournisseurs chinois, nous serons en mesure de répondre efficacement et rapidement à votre demande.

JusTrade International a également développé un partenariat solide avec une société de logistique franco-chinoise implantée dans de nombreuses villes en Chine: Yiwu, Shanghai, Shenzhen et Guangzhou.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Marine GUILLEMET
JusTrade International
 
founisseur chinois pour produit de stylisme d'ongle

Bonjour,

Nous sommes fournisseurs chinois pour les produits de onglerie. Vous pouvez acheter les produits sur notre website directement sur Lien retiré merci!

Si vous avez besoin plus d'information. N'hesitez pas de nous contacter par email ou nous joindre au telephone. Nous avons des service client qui parlent courament le francais. Nous sommes a votre disposition.

L'equipe Nailapple.com
Lien retiré
email:info@nailapple.com
Tel:008613316274289
 
bonjour
Je suis moi meme dans cas que vous et
j aimerais savoir si finalement vous avez trouvez un fournisseur ?
et si vous auriez la gentillesse de me fournir:redface: quelques adresses??
MERCI