Fabric Market

Arthur Chalot

Membre Actif
31 Jan 2012
9
0
16
Bonjour, ce Week-end je compte me rendre à la Fabric Market, et j'aimerai savoir avant quelles sont les prix environ pour tout ce qui est : Chemises, Trench, Costumes, ...
Merci de vos futures réponses :)
 
Salut,

Pour te repondre, il y a de tout, perso je suis alle chez un qui me fut conseille par des managers de ma boite, pour les costumes c'etait 700Y la veste avec deux pantalons (Par contre tissu Anglais de tres bonne qualite, je pouvais avoir moins mais avec un autre tissu, si tu ne veux que un pantalon tu peux descendre je pense a 550/600), la qualite est vraiment irreprochable pour mes deux costumes, doublure, poches...mon college a fait une chemise pour voir la qualite et finalement en a repris un bon nombre et moi egalement...je suis retourne avec des potes francais qui vu la qualite des chemises en ont prit egalement 100Y la chemise, sans vraiment negocier mais bon negocier 20Y (3e...) pour fianlement avoir une qualite moins bonne ne vaut pas le cout...!!! Ils sont pas fou ils savent tres bien le prix que cela coute chez nous...Trench tu peux les toucher sans souci a 500Y, si tu veux la carte d'ou je suis alle pas de souci fais signe :)
 
Merci pour vos réponses ! Papychampi, j'aimerai bien que tu me donnes la carte, s'il te plait ! :)
 
Merci pour vos réponses ! Papychampi, j'aimerai bien que tu me donnes la carte, s'il te plait ! :)


J'avais fais un ptit mot en Décembre sur un autre post traitant du Fabric, sur un type à ABSOLUMENT EVITER! Je vous y renvoie donc :)

Sinon oui les tarifs c'est tjrs +/- 100 pour les chemises si aucune modif (signature ou autre), 400 (j'ai pas eu moins personnellement) pour costume complet, trench et autres ca peut aller facilement à 400 également.
Pensez aussi à vous fournir en cravates, ca vaut largement celles que l'on trouve en Europe, pour 10-20 par cravate (donc hyper avantageux).

Par contre je déconseille les chaussettes qui sont vraiment très nazes ^^
 
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle était l'heure de fermeture du Fabric market en semaines. svp.

Merci bcp
 
Dernière édition:
Salut a tous

Je compte me rendre au Fake market de Nanpu bridge ce weekend. Habitant Nanjing, c'est la première fois que je m'y rends et j'aimerais savoir si les prix indiques ci-dessus sont toujours valables au jour d'aujourd'hui, a savoir:

Costumes:400-600
Chemises: environ 100
Cravattes: 10-20
Polos: 50-60

Une petite question au niveau des costumes: est-ce que le fait de payer plus cher (600 ou plus) signifie que la qualité sera meilleure (doublure, poches etc...) ?

Merci pour vos reponses !