Exporter des contacts QQ sur Wechat

何昂湍

Dieu Supérieur
10 Jan 2007
711
540
138
Binzhou - Qingdao, Shandong
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je viens d'installer Wechat sur mon téléphone (mieux vaut tard que jamais), et je souhaiterais fusionner le compte Wechat que je viens de créer avec mon compte QQ, ou ne serait-ce que d'exporter mes contacts QQ histoire d'avoir déjà une base.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais il me semble que non, donc je sollicite votre bienveillance si l'un(e) d'entre vous a déjà effectué ce processus et aurait l'amabilité d'éclairer ma lanterne à ce sujet.

Merci d'avance!:)
 
attention, je ne suis pas un expert : as tu commencé par lier ton compte QQ à ton WeChat ?
je ne peux pas t'en dire plus vu que j'ai désinstallé WeChat et que je n'ai que 5 contacts QQ (qui sont aussi dans ma liste de téléphone... donc je n'ai pas eu à exporter quoi que ce soit) :) mais je crois qu'après WeChat te propose d'ajouter tes contacts QQ s'ils ont aussi un compte WeChat...
 
Tu veux dire que la manip se ferait dans l"interface de QQ plutôt que celle de Wechat, c'est ça?
 
normalement il y a 3 onglets chat-Decouvrir-contact en haut de ton tèl. Tu vas dans contacts.
Amis recommandés. Ajouter contacts et là ton tèl te propose entre autre contacts QQ et voilà.
Sinon tu bidouilles et tu appuies sur toutes les touches et à un moment donné ton tèl va bien te proposer l'ajout des contacts QQ.
 
donc tu vas dans ADD contacts : QQ contacts
et la tu choisis. si tu as creer des groupes dans ton QQ ils vont reapparaitre dans la recherche de contact.

Et ca n'est pas exporter mais importer
 
Merci pour vos réponses, le souci c'est que dans l'onglet "Add Contact" l'option "QQ Contact" n'apparait pas
 
Tu as quelle version sur Wechat?
Dans la dernière version (en anglais), tu vas dans ... (trois points à la verticale, c'est à dire le bouton "perso") dans "settings", ensuite à "general", "features", "qq contacts". Regarde si l'option est activée ou non. Si activée, en principe quand tu mets "add contacts", tous tes contacts QQ devraient y apparaître. Regarde si ça marche