1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

export de glaces à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par BONDIL, 12 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BONDIL

BONDIL Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    fabricant breton de glaces , je souhaite démarrer l'export à Shanghai et j'ai besoin de conseils en tous genres , administratifs et commerciaux : quelqu'un peut il me donner des infos, des contacts, des points de chute ...un immense merci d'avance ! et une dégustation gratuite à celui qui m'aide !

2. Maihuong

Maihuong Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    Je représente une agence francaise qui aide les entreprises au developpement à l'international, précisement en Chine.
    Je vous laisse ci-joint mon adresse e-mail ansi que le site de notre entreprise si vous avez besoin d'aide :

www.savvim.com
    mai.nguyen@savvim.com

Cordialement,

Mai Huong NGUYEN

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    les crémes glacées , fabriquées en Bretagne, transportées (en avion surement) , passant les contrôles d'importation à l'arrivée .... puis vendue sur place ??

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    alors que les geants de l'agro alimentaires sont deja ici et proposent des glaces ....
    ps pour info , les glaces qui marchent ici sont aux haricots rouges et au mais rien a voir avec notre gout

aussi pour info un fabricant artisanal français installé a canton a du mal sur ce marché alors que ses produits sont excellents

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Mai
    Merci de consulter ce lien et de completer votre offre avec les renseignements demandes .
    http://www.bonjourchine.com/threads/a-lire-avant-de-poster-une-offre-de-produits-ou-services.122262/
    Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page