Export Bieres Belge

hello

je suis à la recherche de partenaire francophone pour distribuer mes produits.

Bonjour essaye de contacter des societes de ce genre (lien)qui distribuent deja des produits europeens en Chine ,mais ca va etre assez difficile je ne te le cache pas ( Tu a procede a une etude de marche avant toutes choses ,et mis noir sur blanc , un business plan ?? ).

Mais negocie ton exclusivite avec les brasseurs en Belgique ,avant de contacter les societes en Chine ,car tu va te retrouver une main devant ,une main derriere et les oreilles pour applaudir , si une marque de biere cartonne par la suite .

Lien retiré

Autrement tu va trop galerer sans reseau de distribution ,sans parler de l'import qui est deja assez complique pour ce genre de produit en Chine , meme pour les echantillons .

Si des gens *te contactent en te promettant monts et merveilles (envoie moi des echantillons etc...), dit ok mais les frais de transport c'est pour vous ,tu verras ca calme les ardeurs ,et surtout ne donne pas un sou a personne ,en echange de vagues promesses destinees a faciliter ton developpement en Chine sans visite de ta part dans leurs structures commerciales au prealable .

*A part des ste de distribution comme le lien joint ,alors la les frais c'est pour toi mais negocie avec les brasseurs a ce sujet .

En Belgique tu as deja une ste qui exporte de la biere , ca peut aider d'allez faire un peu d'espionnage sur leur site .

http://www.beerexport.com/fr/

Bonne chance


:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour Johan,

je suis transitaire en Belgique je peux vous aider ds vos formalités douane a l'export ainsi que le transport route et mer.

Avez vous idée des volumes que vous allez exporter ?
cordialement
ghanem.y@euroterminal.be