Expo Art: Duo d'artistes Natasha He and Mariet Shreurs

ViTri

Membre Silver
17 Juin 2007
68
0
46
Bonjour,

Natasha He et Mariet Shreurs dévoilent de nouvelles perspectives sur la vie quotidienne

Cette exposition est le résultat de la collaboration entre deux artistes chinoise et hollandaise qui se tiendra jusqu’au 19 janvier 2010.

Les deux artistes présentent leurs peintures, photographies et autres œuvres de leur vie quotidienne et pensées. Natasha He expose ses peintures à l'huile sur le thème "des Visages" et sa série de photo avec le thème "je vois ...". Mariet Schreurs expose sa série de peinture sur les "Relations Humaines" et "la vie des Usines...".

Le 19 décembre sera l’ouverture de l'exposition. Ce dimanche, les artistes expliqueront leur travail et leur collaboration.

A partir de 15h, en face du Paddy’s Field au 37 Hua Le Lu (derrière le Garden Hotel)

Venez ! Entrée Libre.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un email. Je vous enverrai le Flyer et un plan pour y aller.

Vitri1.truongatyahoo.fr
 
Bonjour je suis très intéressé pour recevoir des infos sur cette expo je suis un peut loin de canton j'habite à Chongqing ou je travaille comme plasticien aussi .Mais ici il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent d'un point de vue culturel .Par contre l'email que vous avez laissé sur votre message ne fonctionne pas donc je vous laisse le mien v_caze@hotmail.fr

cordialement Vincent