1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Experiences recentes de defrisage de cheveux crepus (black)

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par roxanelle, 7 Janvier 2009.

1. roxanelle

roxanelle Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`aimerais savoir si vous vous avez eu l`occasion de vous rendre dans un salon de coiffure chinois pour faire un defrissage sur cheveux crepus.
    Merci de preciser quand, comment, ou etc...
    De preference des experiences recentes.
    Merci de vos temoignages.

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Roxanelle...ca sonne féminin donc mon conseil ne va pas être pour toi :p
    mais si tu as un amis black demande lui de se sacrifier ;) Au pire il rase et ca repousse.

C'est ce que je fais a chaque fois que je vais chez le coiffeur chinois...enfin avant...j'essayais de me faire comprendre...si ca me plaisait pas j'étais prêt à prendre une tondeuse et me finir.
    Merci maintenant ca va mieux :p

Mais il semblerait que la communauté black ai beaucoup de soucis niveau tresse, défrisage etc...y'a un business a monté !!

3. mirra

mirra Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    defrisage

Je me fais defriser les cheveux presque tous les 3 mois et je n ai jamais eu de probleme.

Je vais au shopping center a cote de xinzhuang. A lianhua road, c est au 1 er ou 2 eme etage a cote de carrefour.

les coiffeurs sont tous des chinois, mais je pense que c est une chaine appartenant a un francais.

4. roxanelle

roxanelle Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mirra,

Peux tu me dire dans quelle langue tu leur parles et ce que tu leur dit exactement ?

Merci de ta reponse.

D`autres experiences ?

Partager cette page