1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expédition Amazon vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Donwar, 18 Septembre 2014.

1. Donwar

Donwar Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Pékin et j'ai besoin d'acheter des choses sur Amazon US ou fr, seul problème le site n'a pas l'air d'accepter les caractères chinois pour l'adresse.

Quelqu'un à déjà réussi à se faire envoyer des objets depuis des sites externes à la Chine?

2. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Je n'ai pas de réponse a apporter, mais cela m'intéresse aussi. J'aimerais me faire livrer un livre via amazon.fr

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    je met l'adresse en anglais du boulot
    ça passe sans problème (fait 3/4 fois)
    attention ça met 3 semaines à arriver (contrairement à 1 comme indiquée)

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Les adresses en anglais passent sans problemes... Jamais ecrit une adresse en Chinois en 9 ans de Chine..

Attention pour les livres, ces produits sont tres controles et soumis a censure donc stoppes en douane si pas sur les listes autorisees.

Finalement, attention a bien prendre en compte les taxes et procedures associees a l'import.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    jamais eu de problème avec mes livres, mais c'est probablement parce que j'ai encore jamais été contrôlée à la douane
    pas eu non plus de frais additionnels (taxes et autres) mais aussi probablement parce que j'ai jamais été contrôlée par la douane

je précise juste parce que ton message peut faire assez peut si t'as encore jamais fait le truc ^^

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    La peur est saine! :) si ca se passe bien tu est content, si ca se passe mal, tu n'es pas surpris.

Partager cette page