1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ExpatSquare : App pour le FakeMarket

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ExpatSquare, 29 Octobre 2014.

1. ExpatSquare

ExpatSquare Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Déjà on te remercie d'avoir pris le temps d'avoir tester l'application et de donner une petite review!
    C'est dommage que cela se fasse alors que nous changeons de serveurs,
    si tu avais la version qui est sur mon phone actuellement, tu aurais vu ce qu'on voit sur les screenshots ci dessous.
    Et cette version sera sur le google store dans quelques jours :)
    Nous prenons en compte vos réactions pour s'améliorer, on est conscient qu'elle est pas encore parfaite donc on va faire le maximum pour la perfectionner.

Fichiers attachés:

2. jpdavid

jpdavid Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +38 / -1
    Bonjour,

Sur la forme :

C'est une blague, de l'incompétence ou ... de la malveillance ?

C'est vrai qu'avec entre 10 et 50 utilisateurs, les serveurs doivent être plus puissants :D

Je n'ai pas essayé l'application mais quand je vois les captures d'écrans, je trouve dommage que vous n'ayez pas lu les recommandations de Google concernant l'ergonomie, les couleurs..., (http://developer.android.com/design/index.html il faut fouiller un peu).

Sur le fond :
    Je suis assez d'accord avec d'autres, la référence maintenant c'est taobao : moins cher, plus rapide, plus de choix et ça reste pittoresque puisque tout est écrit en chinois ;)
    Mais il y a peut-être un public. Bonne chance et n'oubliez pas les traductions (au moins en anglais)

3. ExpatSquare

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps d'analyser et donner ton feedback.
    On a pas précisé mais les permissions, on en demande plus aucune dans la dernière version de l'app.
    On va essayer de voir de plus prêt les recommandations de Google concernant l'ergonomie.

4. ExpatSquare

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Fichiers attachés:

5. ExpatSquare

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    On aimerait savoir quel type de fonctionnalité vous auriez aimer voir dans l'app ??

Partager cette page