1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expatriés francophones à Guiyang ?

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Jops, 13 Septembre 2009.

1. Jops

Jops Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Guyang

Bonjours,

Nous venons d'arriver a guiyang il y a a peine 1 mois pour nous y installer ma femme et moi même.
    Nous aimerions savoir si il y a des français sur place deja afin d'avoir quelque contact et pourquoi pas faire quelque sortie.

A bientôt

Cordialement

2. wbrice

wbrice Membre Actif

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +0 / -0
    Guiyang

Je suis moi aussi installé à Guiyang depuis 3 mois et je suis disponible pour rencontrer des Français, on n'est pas nombreux dans le coin, merci de me contacter par mail via mon profil.

A Bientôt

3. FredericJolibois

FredericJolibois Membre Actif

Inscrit:
    25 Mars 2010
    Localité:
    Guiyang pendant la semaine
    Ratings:
    +0 / -0
    Arrivée à Guiyang

Bonjour à tous

Je vais arriver a Guiyang la semaine du 6 avril pour travailler pour un groupe cimentier d'origine française.
    J'aimerais rencontrer les quelques Français qui s'y trouvent, histoire qu'ils me présentent cette ville et ce qu'on peut y faire, et de ne pas rester trop isolé les soirs de pluie...

Merci de votre solidarité

Frédéric

4. mimie

mimie Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mon ami postule pour un stage à Guiyang, j'aimerais savoir comment est la vie là bas? Je n'ai pas de boulot en Chine je suit simplement mon ami, penser vous que je peut trouver de quoi m'occuper durant les journées (baby sitting, associations...), et y-a-t-il des hôpitaux à Guiyang, pas de médecins français ou anglais je suppose?

5. bertranddugast

bertranddugast Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Arrivee a Guiyang

Bonjour a tous,

j'ai vu quelques questions sur la vie a Guiyang mais peu de reponse. Y a t'il quelqu'un sur le forum y vivant ou y ayant vecu qui pourrait me donner un appercu de la vie la bas ?
    Merci !

6. sport etudes en France

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    y-a il des français à guiyang ?

Bonjour ,

le fils d'un ami chinois fait son sport études en France depuis septembre 2007. Son français n'est pas très bon,on cherche à le faire progresser, en prononciation en diction et en écrit...
    En ce moment, il est en vacances en Chine chez lui à Guiyang, on cherche une famille française ou un prof. français pour lui donner des cours tout les jours... si vous habitez à guiyang et que vous voulez aider un jeune chinois à améliorer son français, merci de me joindre au 018777175192. Les cours seront payants bien sure.
    merci de répondre rapidement.
    pierre.

7. BruceLee

BruceLee Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Localité:
    Guizhou, Guiyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Francais a Guiyang.

Salut tout le monde, voila je suis francais et j aimerai rencontrer des personne parlant francais sur guiyang.

8. zy2560450

zy2560450 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Localité:
    Guiyang,GuiZhou,Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut BruceLee

Bonjour,BruceLee, j'ai passe un an en france, a Chambery, et maintenant je suis a Guiyang. Si c'est possible vous pouvez me contacter par QQ ou email ou telephone mobile

QQ:229175603

Email:zhouyiship@Hotmail.com

Numero de mobile 18785083579

Noa

9. zy2560450

zy2560450 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Localité:
    Guiyang,GuiZhou,Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Et maintenant? Bonjour, je ne suis pas le francais mais j'ai passe un an en france, je parle pas mal de francais. Est-ce que ce messege est determine?

Partager cette page