Expatriés francophones à Guiyang ?

Jops

Membre Bronze
11 Juil 2009
7
0
24
Guyang

Bonjours,

Nous venons d'arriver a guiyang il y a a peine 1 mois pour nous y installer ma femme et moi même.
Nous aimerions savoir si il y a des français sur place deja afin d'avoir quelque contact et pourquoi pas faire quelque sortie.

A bientôt

Cordialement
 
Guiyang

Bonjours,

Nous venons d'arriver a guiyang il y a a peine 1 mois pour nous y installer ma femme et moi même.
Nous aimerions savoir si il y a des français sur place deja afin d'avoir quelque contact et pourquoi pas faire quelque sortie.

A bientôt

Cordialement

Je suis moi aussi installé à Guiyang depuis 3 mois et je suis disponible pour rencontrer des Français, on n'est pas nombreux dans le coin, merci de me contacter par mail via mon profil.

A Bientôt
 
Arrivée à Guiyang

Bonjour à tous

Je vais arriver a Guiyang la semaine du 6 avril pour travailler pour un groupe cimentier d'origine française.
J'aimerais rencontrer les quelques Français qui s'y trouvent, histoire qu'ils me présentent cette ville et ce qu'on peut y faire, et de ne pas rester trop isolé les soirs de pluie...

Merci de votre solidarité

Frédéric
 
Bonjour mon ami postule pour un stage à Guiyang, j'aimerais savoir comment est la vie là bas? Je n'ai pas de boulot en Chine je suit simplement mon ami, penser vous que je peut trouver de quoi m'occuper durant les journées (baby sitting, associations...), et y-a-t-il des hôpitaux à Guiyang, pas de médecins français ou anglais je suppose?
 
Arrivee a Guiyang

Bonjour a tous,

j'ai vu quelques questions sur la vie a Guiyang mais peu de reponse. Y a t'il quelqu'un sur le forum y vivant ou y ayant vecu qui pourrait me donner un appercu de la vie la bas ?
Merci !
 
y-a il des français à guiyang ?

Bonjour ,

le fils d'un ami chinois fait son sport études en France depuis septembre 2007. Son français n'est pas très bon,on cherche à le faire progresser, en prononciation en diction et en écrit...
En ce moment, il est en vacances en Chine chez lui à Guiyang, on cherche une famille française ou un prof. français pour lui donner des cours tout les jours... si vous habitez à guiyang et que vous voulez aider un jeune chinois à améliorer son français, merci de me joindre au 018777175192. Les cours seront payants bien sure.
merci de répondre rapidement.
pierre.
 
Salut BruceLee

Salut tout le monde, voila je suis francais et j aimerai rencontrer des personne parlant francais sur guiyang.


Bonjour,BruceLee, j'ai passe un an en france, a Chambery, et maintenant je suis a Guiyang. Si c'est possible vous pouvez me contacter par QQ ou email ou telephone mobile


QQ:229175603

Email:zhouyiship@Hotmail.com

Numero de mobile 18785083579

Noa