Excellente ayi disponible en centre-ville

Malau

Membre Bronze
30 Jan 2011
5
0
26
Bonjour,

Nous quittons Shanghai pour aller a Wuxi et malheureusement pour nous, notre ayi ne peut pas venir avec nous.
Elle est donc a la recherche d’un nouveau job (full time), du lundi au vendredi.
Elle vient de l’Anhui, ne parle pas anglais, sait lire et ecrire en caracteres.
Elle habite en plein centre de la concession francaise et sera disponible a partir du lundi 5 mars.

Elle s’occupe des taches suivantes :
  • Menage
  • Machines de linge
  • Repassage
  • Vaisselle
  • Achat des fruits et legumes
  • Cuisine occidentale : elle s’occupe de toute la nourriture de notre fils de 18 mois, elle sait faire des yaourts, du pain (sans machine) et elle peut refaire des recettes si vous lui montrez ou si elle a la recette en caracteres
  • Petits travaux de couture
  • Enfants :
Elle s’occupe parfaitement de notre fils de 18 mois : il m’arrive de lui laisser du matin au soir, elle sait l’habiller, le nourrir, le changer, jouer avec lui, lui donner son bain, lui donner des medicaments de base (vitamine D, doliprane lorsqu’il est malade).
Je suis enceinte et je n’aurais eu aucune crainte a lui laisser s’occuper de notre 2eme si nous restions a Shanghai.

Si vous etes interesse, vous pouvez la contacter directement au 138 1798 0637 ou m’appeler si vous voulez que je fasse la traduction (186 0164 2144).
Malau
 
Bonjour,
Nous arrivons à Shanghai début avril (ère semaine ou 2ème semaine) et nous allons habiter dans la concession française.
Mon mari part en chine du 12 au 25 mars et restera 2 ou 3 jours à Shanghai pour trouver un appartement.
Nous avons 2 enfants: 1 petit garçon de 2 ans et demi et 1 petite fille de 6 mois.
Serait-elle intéressée sachant qu'il y a 1 mois entre votre départ et notre arrivée?

Mélanie
 
Bonjour,

Nous venons d arriver a Shanghai et sommes interesses. Nous avons une petite fille de 3 mois et cherchons une ayi de confiance, disponible de suite. Je n ai pas encore de No mobile local, pouvez vous m envoyer votre adresse email a: janpathdelhi@hotmail.fr ? J aimerais vous poser quelques questions.

Delphine
 
Bonjour,
Mon ayi a trouve un nouveau job, elle n'est donc plus disponible...
Malau