Excellent deal!

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
46
minhang, shanghai
Bon, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un super site avec de bonnes affaires differentes tous les jours (ca va du resto, en passant parle coiffeur, le spa, ou cours divers). Vous payez jusqu'a moins 90% et cela permet de decouvrir des lieux nouveaux. Je tiens a preciser que j'ai decouvert ce site la semaine derniere, ce n'est pas un gros coup de pub.
Pour le paiement, il se fait par carte internationnale ou par alipay. J'ai choisi la seconde option qui n'est pas evidente si vous n'avez pas une personne lisant les caracteres a cote.
Bref, allez y jeter un coup d'oeil, cela vaut le detour.

Lien retiré
(et je vous "parraine")

ou le site sans parrainage;
Lien retiré

Bonne journee!
 
Merci pour ce bon plan Isalexys!!
en effet cela vaut le detour! les reductions sont super interessantes :) j'attends avec impatience les offres des prochains jours!
juste une question, qu'est-ce-que 'alipay'? et comment ca marche? (j'imagine que si je paie avec ma carte internationale j'aurai des frais de conversion de la monnaie...)
merci encore et bonne journee!
 
c'est une sorte de paypal chinois.
Tu t'inscris avec ta carte bancaire chinoise et les transactions se font assez facilement. Par contre il te faut demander a"zhe fu bao"( pas sure de l'orthographe) a ta banque, c'est du "e-banking". Je ne suis pas vraiment pro en la matiere, et cela a ete un peu difficile en mettre en oeuvre en ce qui me concerne, mais avec un ami chinois a tes cotes, je pense que c'est facilement realisable.
En ce qui concerne le paiement par carte internationale, le site t'annonce le prix en $, mais pour les frais, je ne sais pas trop car j'ai effectue mon 1er achat avec Alipay.
Tu peux peut etre poser la question sur leur discution?
 
merci pour le bon plan isalexys ! c'est cool!
dommage qu'il n'y ait qu'un seul deal par jour, mais c'est déjà pas mal du tout !!!
moi qui adore les bons plans, je suis servie ;)
si t'en as d'autres, n'hésites pas à les faire partager ;)
 
je viens d'acheter le massage d'aujourd hui et j'ai paye par carte internationale. En fait le paiement s'effectue via paypal, donc pas besoin d'ouvrir un compte alipay...
 
merci isalexys ! c'est bon à savoir ! par contre, tu sais s'il y a des frais si tu passes pas par alipay ?

je viens d'acheter le massage d'aujourd hui et j'ai paye par carte internationale. En fait le paiement s'effectue via paypal, donc pas besoin d'ouvrir un compte alipay...
 
Salut, moi j'ai essaye pour un resto grec, 116 RMB pour un repas pour deux au lieu de 450, c'etait enorme, delicieux, et du coup pour meme pas 60 RMB par tete c'etait vraiment nickel.

Ce site est une copie de l'original, Groupon, qui cartonne aux US : http://www.groupon.com/

N'oublions pas le competiteur a Shanghai et Beijing, Flash Buy de cityweekend : http://www.cityweekend.com.cn/signup/?inviter=68171 (avec parrainage)

Lien retiré (sans parrainage)

Meme concept, donc un deal de plus pour vous par semaine :p
 
nickel :) au cas où vous ne l'auriez pas déjà compris, j'adore les bons plans :p
ma devise serait "dépenser moins pour profiter plus" !
à bon entendeur, salut ! :)
 
Bon, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un super site avec de bonnes affaires differentes tous les jours (ca va du resto, en passant parle coiffeur, le spa, ou cours divers). Vous payez jusqu'a moins 90% et cela permet de decouvrir des lieux nouveaux. Je tiens a preciser que j'ai decouvert ce site la semaine derniere, ce n'est pas un gros coup de pub.
Pour le paiement, il se fait par carte internationnale ou par alipay. J'ai choisi la seconde option qui n'est pas evidente si vous n'avez pas une personne lisant les caracteres a cote.
Bref, allez y jeter un coup d'oeil, cela vaut le detour.

Lien retiré
(et je vous "parraine")

ou le site sans parrainage;
Lien retiré

Bonne journee!

J'ai montre ce site a ma femme (aujourd'hui ils proposent un massage dans un SPA que je trouvais intéressant), et elle a trouvé le même massage (enfin je crois car c'est tout en chinois) encore moins cher sur un autre site en 5 minutes...

Lien retiré

Elle ne l'a jamais essayé, donc aucune idée de ce que ca vaut réellement. Mais il doit y avoir pas mal d'autres sites comme ceux-la, par contre tout en chinois donc plus difficile a trouver??
 
Effectivement, c'est encore un meilleur deal! Je ne sais pas lire les caracteres, mais apres traduction google c'est une offre allechante. Je vais etudier cela de plus pres, merci Garfield!!
A tout hasard, sais tu s'ils proposent une option avec paiement a la livraison? On sait jamais, parce que Alipay, je galere a chaque fois...
 
Aucune idée, ne lisant pas les caractères chinois non plus. Je demanderai a ma femme (chinoise) d'y jeter un coup d'œil demain si personne d'autre n'a répondu entre temps. Mais je pense que tous ces sites sont faits plus ou moins sur le même modèle, donc certainement Alipay.
 
Apparemment le paiement a la livraison n'est pas possible. Paiement soit par carte chinoise, soit par même système que Tabao (j'ai oublié le nom). Pas possibilité de payer avec CB internationale étrangère non plus. C'est vraiment un site pour les chinois, pas du tout "laowai-friendly".
 
Bon, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un super site avec de bonnes affaires differentes tous les jours (ca va du resto, en passant parle coiffeur, le spa, ou cours divers). Vous payez jusqu'a moins 90% et cela permet de decouvrir des lieux nouveaux. Je tiens a preciser que j'ai decouvert ce site la semaine derniere, ce n'est pas un gros coup de pub.
Pour le paiement, il se fait par carte internationnale ou par alipay. J'ai choisi la seconde option qui n'est pas evidente si vous n'avez pas une personne lisant les caracteres a cote.
Bref, allez y jeter un coup d'oeil, cela vaut le detour.

Lien retiré
(et je vous "parraine")

ou le site sans parrainage;
Lien retiré

Bonne journee!

Bonsoir a tous

Un petit follow-up sur cette discussion et ce site internet enjoymeitian

Ma femme et moi avons acheté fin Aout un bon pour un Spa a cote de Carrefour Gubei, et on a fait l'essai ce week-end.

Valeur du bon: RMB99/personne avec bain chaud + soins du visage + massage avec huile essentielle. Durée 2h30 quand même.

Le même package est a RMB780 dans leur catalogue, et RMB380 avec une carte de membre. Donc pour RMB99 c'était carrément pas cher, et le service était nickel.

Verdict: Tres content. On a même pris une carte de membre Spa pour y retourner avec d'autres réductionsanim_grin
Merci pour l'info Isalexys:+1: