U
ultraman
Guest
en vue de mon départ prochain de shanghai vers paris, je souhaite réserver un billet de train à moindre frais (les tarifs prem's en fait), mais j'aurai néanmoins besoin de vos expériences de voyageur en terme de timing pour savoir si j'ai des chances ou pas de chopper ce fameux train ...
j'attéris (si pas de retard) à 12h30 à CDG terminal C
le train 'pas cher' que je veux prendre part à 13h49 de la gare TGV CDG
--- > soit 1 heure 19 minutes exactement de transfert en mode 'démerdes-toi comme tu peux pour prendre ton train à temps'
alors entre le débarquement, les bousculades, les valises et la marche (ou la course) à pied (ou sur tapis roulant), est-ce que je valide ou pas la réservation ou je fais appel à mes super pouvoirs ultramaniens pour surmonter tout ça??
j'attéris (si pas de retard) à 12h30 à CDG terminal C
le train 'pas cher' que je veux prendre part à 13h49 de la gare TGV CDG
--- > soit 1 heure 19 minutes exactement de transfert en mode 'démerdes-toi comme tu peux pour prendre ton train à temps'
alors entre le débarquement, les bousculades, les valises et la marche (ou la course) à pied (ou sur tapis roulant), est-ce que je valide ou pas la réservation ou je fais appel à mes super pouvoirs ultramaniens pour surmonter tout ça??