étudier le chinois à pekin

chanfoo

Membre Bronze
01 Mar 2009
22
0
31
bonjour, je suis actuellement étudiant en france et je compte m'installer a pekin pour y étudier le chinois, le problème est que je ne parle pas un mot de chinois es ce possible d'intégrer une formation de chinois pour grand debutant, j'ai entendu parler de Beijing International Studies University qui propose des tarif abordable, pensez vous que je pourrais l'integrer sans avoir un minimum de connaissance en chinois. je vous serez reconnaissant de m'eclairer un peu .

merci d'avance pour vos reponses
 
salut

bonjour, je suis actuellement étudiant en france et je compte m'installer a pekin pour y étudier le chinois, le problème est que je ne parle pas un mot de chinois es ce possible d'intégrer une formation de chinois pour grand debutant, j'ai entendu parler de Beijing International Studies University qui propose des tarif abordable, pensez vous que je pourrais l'integrer sans avoir un minimum de connaissance en chinois. je vous serez reconnaissant de m'eclairer un peu .

merci d'avance pour vos reponses

salut
je m'appelle nina. j'etudie dans UIBE mainetant.je suis chinoise.si tu veux pratiquer ton chinois avec moi? je peux t'enseignent les communications simples ,bien sur ils sont graduit^^. parce que je vais aller a paris pour continuer mes etudes. je veux pratiquer mon francais aussi. si tu l'interesse ,me contacte msn:gaobing920860@hotmail.com
 
Chanfoo: normalement toutes les universités proposant des cours de chinois pour étrangers, ont des classes pour les grands débutants.

Par ailleurs, si tu cherches à avoir des tarifs très abordables, je te conseille de regarder au niveau des universités chinoises autres que celles de Shanghai et Pékin, mais après c'est surtout une question de goût et choix personnel. Bonne continuation :)
 
Bonjour Chafoo,